A l'aide mon PC ne démarre plus
Clems33
-
clems33 Messages postés 5 Statut Membre -
clems33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je vous explique ma situation,
la semaine dernière, j'avais l'impossibilité d'ouvrir mes disques durs ('interne et externe) en double cliquant dans poste de travail.
En lisant les forums, on conseillait de faire tourner l'anti virus, malwarebyte, AVG, glary utilities, et tunes up utilities le tout en mode sans echec afin de faire du propre dans le pc.
C'est ce que j'ai fait et globalement ca n'a pas été inutile... mais le soucis c'est que non seulement ca n'a pas résolu mon 1er problème, mais maintenant, je ne peux plus allumé mon pC qu'en mode sans echec, il n'arrive pas à se lancer jusqu'au bout....AIE ! ! !
A noter que depuis qqs jours mon antivirus (avast 4. n'arrivait plus à faire ses mises à jour automatiquement et que même manuellement ca ne passait pas...!
est ce que qqn peut m'aider, parce que là, je suis vraiment dans la @!#$?* et que je n'y connais pas grand chose!
Ma config: XP en version officielle!
Asus A7N266-VM ; identifiant:11/19/2002-nForce-A7N266-VM
Type de processeur: AMD Athlon XP, 1466 MHZ1700+
si besoin d'autres infos, pas de pb
Alors, je vous explique ma situation,
la semaine dernière, j'avais l'impossibilité d'ouvrir mes disques durs ('interne et externe) en double cliquant dans poste de travail.
En lisant les forums, on conseillait de faire tourner l'anti virus, malwarebyte, AVG, glary utilities, et tunes up utilities le tout en mode sans echec afin de faire du propre dans le pc.
C'est ce que j'ai fait et globalement ca n'a pas été inutile... mais le soucis c'est que non seulement ca n'a pas résolu mon 1er problème, mais maintenant, je ne peux plus allumé mon pC qu'en mode sans echec, il n'arrive pas à se lancer jusqu'au bout....AIE ! ! !
A noter que depuis qqs jours mon antivirus (avast 4. n'arrivait plus à faire ses mises à jour automatiquement et que même manuellement ca ne passait pas...!
est ce que qqn peut m'aider, parce que là, je suis vraiment dans la @!#$?* et que je n'y connais pas grand chose!
Ma config: XP en version officielle!
Asus A7N266-VM ; identifiant:11/19/2002-nForce-A7N266-VM
Type de processeur: AMD Athlon XP, 1466 MHZ1700+
si besoin d'autres infos, pas de pb
A voir également:
- A l'aide mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Re
Ma config: XP en version officielle! : désolé: pas vu.
Effectivement si tu as le cd d'xp, boot dessus et choisis réparer (R) lorsqu'il te pose la 1ère question.
Tu as ce cd?
Ma config: XP en version officielle! : désolé: pas vu.
Effectivement si tu as le cd d'xp, boot dessus et choisis réparer (R) lorsqu'il te pose la 1ère question.
Tu as ce cd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le DVD vista, non c'est sur xp... là j'écris depuis le nouveau portable que j'ai qui a vista pré-installé!!!