Probleme de plantage introuvable!

Fermé
jm meca Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 nov. 2008 à 20:11
jm meca Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 nov. 2008 à 23:08
Bonjour,
bonsoir a tous !!

Bon voila je fait appel a vous parce que je sais que vous etes de bon conseil pour avoir souvent fréquenter le forum et meme aider quelque personne!

Mais la je n arrive pas a comprendre le pourquoi du comment!

Donc voila au départ il y a un ans environ j ai acheter mon pc cher un assembleur,donc petit pc a base de athlon 64 4000+,2 go de ram une carte mere winfast k8t... et une carte graphique 7300 gt!
Jusque la tou va bien tou marchai nikel! Mais quand j ai voulu changer ma carte graphique pour metre une 8500 gt 512 mo les probleme ont commencer!
BUG REPETER SOUS WORLD PAR EXEMPLE SIMPLEMENT EN REDUISAN ET AGRANDISSANT DES IMAGES ?PLANTAGE DU PC ! JE N EST TROUVER AUCUNE EXPLIQUATION A CELA!! DONC TOU CA C ETAI SOUS XP! J AI INSTALLER VISTA POUR VOIR ET LA MIRACLE PLUS DE PLANTAGE! POURQUOI ? JE NE SAIS PAS!
BON BREF LE PROBLEME C QUE J AI ACHETER CRYSIS MAIS PAS MOYEN DE JOUER IL PLANTE TOUT LE TEMPS MEME EN NIVEAU BAS! J AI CHANGER MON PROCESSEUR CONTRE UN 6000 + 3 GZH ! J AI ESSAYER PLUSIEUR CARTE GRAPHIQUE SAN RESULTAT! JE ME DEMANDAI SI MA CARTE MERE POUVAIS ETRE EN CAUSE OU MEME L ALIMENTATION (450 W) merci de vos futur réponses!

1 réponse

jm meca Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 3
17 nov. 2008 à 23:08
Salut c encore moi!

bon et bien apres mettre pencher sur le probleme ca fonctionne !! j ai jouer 1 heure a crysis sans probleme et j ai meme pu augmenter l affichage en moyen!

avec une mise a jour bios et un petit reglage dans lui meme et c reparti!

au bout de 6 mois quand meme j aurai mieu fait de regarder avant!

aller ciao bonne soirée!
0