Overclocking Athlon 64X2 @ 2.8GHz
jr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai overclocker mon processeur, et ensuite m'acheter une carte graphique (AMD HD48xx)
Ma config:
carte mère ASUS AM2
processeur AMD Athlon 64X2 @ 2.8 GHZ
Mémoire 3gb kingston
GPU Ati x1650 pro (je sais, il faut que je change :D)
voilà, si vous pouviez m'aider ce serait super cool, sachant que j'aimerais bien le faire passer au dessus des 3GHz si possible...
je souhaiterai overclocker mon processeur, et ensuite m'acheter une carte graphique (AMD HD48xx)
Ma config:
carte mère ASUS AM2
processeur AMD Athlon 64X2 @ 2.8 GHZ
Mémoire 3gb kingston
GPU Ati x1650 pro (je sais, il faut que je change :D)
voilà, si vous pouviez m'aider ce serait super cool, sachant que j'aimerais bien le faire passer au dessus des 3GHz si possible...
A voir également:
- Overclocking Athlon 64X2 @ 2.8GHz
- Overclocking gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Amd athlon 64 x2 windows 10 - Forum Windows
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Asus overclocking failed ✓ - Forum Refroidissement
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
4 réponses
salut
déjà, voir si ton bios permet l'o/c ...
peux tu paramétrer les valeurs du FSB dans ton bios , par exemple ?
déjà, voir si ton bios permet l'o/c ...
peux tu paramétrer les valeurs du FSB dans ton bios , par exemple ?
euh oui je crois, mais j'ai vu des logiciels qui permettent d'overclocker directement depuis windows, c'est bien ou est-ce que c'est de la m****
une chose est sure, rien ne vaut un o/c manuel, c'est ce que tu vas retrouver partout où tu poseras la question ( à condition de savoir ce que tu fait, bien sur !
après, les proc AMD, je connais pas, renseigne toi sur les valeurs que les autres ont réussis à atteindre, s'ils ont mis un meilleur ventilo, etc...
après, les proc AMD, je connais pas, renseigne toi sur les valeurs que les autres ont réussis à atteindre, s'ils ont mis un meilleur ventilo, etc...