Erreur de plusieurs gravures
Louise00
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Louise00 Messages postés 5 Statut Membre -
Louise00 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, j'ai un ordinateur portable (windowsXP) avec lecteur/graveur intégré, au début, j'arrivais à graver divers documents (Données, fichiers,films..) sur CD. Recemment j'ai voulu créer un CD audio mais ça n'a pas marché :
Au départ ça fait l'initialisation correctement et lorsque la gravure commence, ça m'affiche un message d'erreur disant que la gravure avait échoué.
J'ai retenté l'opération plusieurs autres fois mais je n'ai toujours pas réussit : je n'ai fais que gaspiller des CD-R et lorsque je le mets à ma chaîne i-fi ça me marque : "CD not finalized" et je ne peux même pas le réutiliser : l'ordinateur me dit qu'il n'est plus vierge.
Alors, 3 supositions se présentent :
1°) ..que mon graveur ne marchait pas.
2°) ..que le CD était ''pourri".
3°) ..que le logiciel (Nero) était défaillant.
A partir de là, j'ai vérifié ces 3 hypothèses :
La 1°), pour cela j'ai fais un DVD de donées : ça a marché ! (donc mon graveur fonctionne non ?)
La 2°), J'ai essayé avec d'autres disques : ça ne marchait pas (donc le CD n'est pas ''pourri")
La 3°), j'ai essayé avec un autres logiciels : Free easy CD DVD burner (V.3.8) au lieu de Nero : ça n'a pas marché (donc le logiciel n'est pas déffaillant).
Alors, j'en vient à me demender : "Qu'est ce c'est qui cloche ?" "Pourquoi ça ne veut pas marcher ?" "Pourquoi je n'arrive pas à faire des CD audio ?"
C'est pour cela que je compte tellement sur votre aide.
Alors je vous en suppli, aidez moi s'il vous plait.
Merci. Louise
j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, j'ai un ordinateur portable (windowsXP) avec lecteur/graveur intégré, au début, j'arrivais à graver divers documents (Données, fichiers,films..) sur CD. Recemment j'ai voulu créer un CD audio mais ça n'a pas marché :
Au départ ça fait l'initialisation correctement et lorsque la gravure commence, ça m'affiche un message d'erreur disant que la gravure avait échoué.
J'ai retenté l'opération plusieurs autres fois mais je n'ai toujours pas réussit : je n'ai fais que gaspiller des CD-R et lorsque je le mets à ma chaîne i-fi ça me marque : "CD not finalized" et je ne peux même pas le réutiliser : l'ordinateur me dit qu'il n'est plus vierge.
Alors, 3 supositions se présentent :
1°) ..que mon graveur ne marchait pas.
2°) ..que le CD était ''pourri".
3°) ..que le logiciel (Nero) était défaillant.
A partir de là, j'ai vérifié ces 3 hypothèses :
La 1°), pour cela j'ai fais un DVD de donées : ça a marché ! (donc mon graveur fonctionne non ?)
La 2°), J'ai essayé avec d'autres disques : ça ne marchait pas (donc le CD n'est pas ''pourri")
La 3°), j'ai essayé avec un autres logiciels : Free easy CD DVD burner (V.3.8) au lieu de Nero : ça n'a pas marché (donc le logiciel n'est pas déffaillant).
Alors, j'en vient à me demender : "Qu'est ce c'est qui cloche ?" "Pourquoi ça ne veut pas marcher ?" "Pourquoi je n'arrive pas à faire des CD audio ?"
C'est pour cela que je compte tellement sur votre aide.
Alors je vous en suppli, aidez moi s'il vous plait.
Merci. Louise
A voir également:
- Erreur de plusieurs gravures
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo