Partition C ou K ?
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient de réinitialiser mon ordinateur ( formatage du disque dur réinstallation de Windows XP etc )
Windows me dit que le disque dur ( j'ai 2 disque dur ) ou est windows est celui avec la lettre K au lieu de la lettre C.
Je voudrai savoir si cela a une importance ou Non, si je n'aurait pas de problème quand je vais réinstaller mes logicielles sur cd ?
Windows me dit que le disque dur ( j'ai 2 disque dur ) ou est windows est celui avec la lettre K au lieu de la lettre C.
Je voudrai savoir si cela a une importance ou Non, si je n'aurait pas de problème quand je vais réinstaller mes logicielles sur cd ?
A voir également:
- Partition C ou K ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- K-3d - Télécharger - 3D
- Partition logic - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas la lettre du lecteur n'a aucune importance. Lorsque vous allez reinstaller vos logiciels, ils vont vous présenter automatiquement un chemin d'accés pour le logiciel concerné.
Cordialement
Ne vous inquiétez pas la lettre du lecteur n'a aucune importance. Lorsque vous allez reinstaller vos logiciels, ils vont vous présenter automatiquement un chemin d'accés pour le logiciel concerné.
Cordialement
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
38
OK Merci.