Délai de prescription pour facturation
Résolu
Chance28
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chance28 -
chance28 -
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de frais de santé pour ma maman datant de 2006 Cette facture m'est parvenue par l'intermédiaire de la maison médicalisée où elle était à l'époque et d'où nous l'avons retirée très rapidement faute d'hygiène.
A l'époque l'organisme était en possession de la carte verte et maman étant prise à 100% cela aurait du être transparent pour elle.
Je souhaiterai savoir si pour la facturation du laboratoire, il peut y avoir un délai de prescription. La sécurité sociale, à ma connaissance, ne prendra pas en charge une facture aussi ancienne.
Je vous remercie par avance si vous pouviez me renseigner.
Cordialement
Je viens de recevoir une facture de frais de santé pour ma maman datant de 2006 Cette facture m'est parvenue par l'intermédiaire de la maison médicalisée où elle était à l'époque et d'où nous l'avons retirée très rapidement faute d'hygiène.
A l'époque l'organisme était en possession de la carte verte et maman étant prise à 100% cela aurait du être transparent pour elle.
Je souhaiterai savoir si pour la facturation du laboratoire, il peut y avoir un délai de prescription. La sécurité sociale, à ma connaissance, ne prendra pas en charge une facture aussi ancienne.
Je vous remercie par avance si vous pouviez me renseigner.
Cordialement
A voir également:
- Délai de prescription pour facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Delai virement vinted - Guide
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation