Batteries Doro-Matra 550S+1

cielophil Messages postés 29 Statut Membre -  
 Un Passant -
Bonjour,

J'ai acquis il y a 3 ans un pack duo de Tél sans fil Matra Doro 550S+1 (à la FNAC, qui depuis qqs années se fiche éperduement du client lorsqu'il s'agit de se procurer des accessoires après l'achat).

Aujourd'hui, l'autonomie d'un des deux tél est devenue ridicule. J'ai essayé de nettoyer les contacteurs, mais sans résultat : je vais donc devoir changer les batteries.

Pb : j'ai du mal à en trouver sur le net (uniquement sur CordonWeb à 9€ pièce !). AboutBatteries ne connait pas le modèle est se dit incapable de statuer sur une éventuelle compatibilité d'autres modèles.

QQu'un pourrait-il me communiquer un site ou je pourrais trouver mes batteries à coût raisonnable, voire directement l'url du site de Doro (introuvable) ?

En fait, est-ce que je peux, sans soucis de compatibilité, acheter des batteries standards à partir du moment où elles présentent les mms caractéristiques que celles d'origine : Nickel Metal, AAA 1.2V 600mAh ?

Vous remerciant de votre réponse,

A+

Philippe

3 réponses

cielophil Messages postés 29 Statut Membre 3
 
Up !

(Désolé si cela ne se fait pas, mais ma question s'est vite noyée dans le flot; sait-on jamais...).
0
Fanka
 
Je me pose la même question !!
Mon patron m'as amener ce telephone en me demandant de l'installer. Il me signale que son beau pere à changer la batterie car elle ne fonctionnait plus. Et je me demandais si cette batterie etait compatible : GP 750mAh AAA HR03 , 1.2V

Je n'ai pas non plus de manuel :s

Bonne journée.
0
Un Passant
 
Bonsoir,

J'ai ce modèle de téléphone, et j'ai eu le même soucis de batteries. Je me suis pas embêter, j'ai acheter des piles rechargeables (par exemple energizer) en 850mAh en AAA; fonctionne parfaitement.

Si cela a pù vous aider!!!!
0