Tester mon réseau

Mr la galère Messages postés 21 Statut Membre -  
Mr la galère Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais testé mon réseau parce que le réseau a vraiment du mal. Mais je suis dans un immeuble et c'est pas mon réseau je suis connecté a un réseau qui est pas le mien mais celui de l'immeuble (je pense, parce que j'ai loué un appart et internet était dedans), et ce n'est pas en wifi c'est par fil... désolé pour l'explication peu professionnel mais je ne le suis pas lol.... merci de me donner quelque conseils pour que je puisse trouvé des solution
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
attention de ne pas confondre réseau et internet, ce n'est pas vraiment la même chose ! Donc soyez plus précis, vous avez du mal à avoir internet ou à récupérer des fichiers sur un ordinateur "voisin" ?
0
Mr la galère Messages postés 21 Statut Membre

certaine page son très lente a ouvrir comme par exemple facebook, ou alors les petite vidéo aussi sur le net que l'on regarde en direct et que le téléchargement ce fai en même temps, je dois attendre 1h avant de pourvoir la regarder, par contre pour renseignement j'ai télécharger des film et je me demande si je n'aurai pas trop télécharger pour mon réseau et qu'il rame a cause de ça. je suis sur un réseau public qui s'appel "réseau5". désolé de pas être plus précis mais je sais pas vraiment comment faire mieux pour expliquer
0