Problème avec Symantec
Fermé
mathieu_24
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
17 nov. 2008 à 02:41
Zorglub - 23 janv. 2009 à 14:59
Zorglub - 23 janv. 2009 à 14:59
A voir également:
- Symantec class 3 secure server ca v20.0.0.6
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nvcontainer windows class - Forum Carte graphique
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Site sans 3d secure forum - Forum Réseaux sociaux
- Scp server - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 03:59
17 nov. 2008 à 03:59
un peu de lecture ......:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 04:05
17 nov. 2008 à 04:05
ah bon????et tu conseilles avast ??????ben fais gaffe tu vas te faire virer
lis un peu les topics.......les 3/4 des infections trouvees ici ne sont pas detectees par avast......mieux vaut 100 fois Antivir......en plus il est gratuit et bien plus performant que certains payants
lis un peu les topics.......les 3/4 des infections trouvees ici ne sont pas detectees par avast......mieux vaut 100 fois Antivir......en plus il est gratuit et bien plus performant que certains payants
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 04:12
17 nov. 2008 à 04:12
Hi,
tant mieux que tu préconise AVAST plus de monde pour les helpers.
MDR.
Alut.
tant mieux que tu préconise AVAST plus de monde pour les helpers.
MDR.
Alut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 02:48
17 nov. 2008 à 02:48
salut,
juste une chose pour t'aider.
Désinstalle norton car c'est de la belle m..... et en plus tu paye un abonnement pour rien
il existe des anti-virus vachement plus performant et plus simple que Norton comme Avast, AVG, Bitdeffender, Kapersky, G data etc...
juste une chose pour t'aider.
Désinstalle norton car c'est de la belle m..... et en plus tu paye un abonnement pour rien
il existe des anti-virus vachement plus performant et plus simple que Norton comme Avast, AVG, Bitdeffender, Kapersky, G data etc...
mathieu_24
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
17 nov. 2008 à 03:40
17 nov. 2008 à 03:40
alexpompier44: je paye pas d'abonnement.. il était installé quand j'ai eu l'odinateur.. cela veut-il dire que mon Antivirus ne vaut rien?
gen-hackman: oui mon horloge est à l'heure
gen-hackman: oui mon horloge est à l'heure
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 03:43
17 nov. 2008 à 03:43
tu ne paye pas d'abonement car c'est une version d'essai fournis avec le pc je suppose, met je crois qu'il est valable 60 jours non??
Faut prendre "avast" car il est simple d'utilisation et protege parfaitement bien le pc pour un usage non professionnel
Faut prendre "avast" car il est simple d'utilisation et protege parfaitement bien le pc pour un usage non professionnel
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 03:52
17 nov. 2008 à 03:52
il existe des anti-virus vachement plus performant et plus simple que Norton comme Avast.....
ahahahahahahahaah..........;enfin......
Faut prendre "avast" car il est simple d'utilisation et protege parfaitement bien le pc ........
re-ahahahahahahahahha.........enfin.........
ahahahahahahahaah..........;enfin......
Faut prendre "avast" car il est simple d'utilisation et protege parfaitement bien le pc ........
re-ahahahahahahahahha.........enfin.........
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 04:01
17 nov. 2008 à 04:01
Ecoute, si je dit qu'il y à des anti-virus bien plus performant c'est que je le sais.
Avast, pour un usage "familiale" et très bien, mais comme je les indiquer il y en à plein d'autres.
Trouve moi un antivirus qui tien la route puis on en reparle au lieu de ricanner bêtement.
Je travail pour une société qui consoivent des anti virus les plus performant du marché à usage "professionnel", donc je sais de quoi je parle.
Avast, pour un usage "familiale" et très bien, mais comme je les indiquer il y en à plein d'autres.
Trouve moi un antivirus qui tien la route puis on en reparle au lieu de ricanner bêtement.
Je travail pour une société qui consoivent des anti virus les plus performant du marché à usage "professionnel", donc je sais de quoi je parle.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 04:10
17 nov. 2008 à 04:10
je précaunise "avast" car c'est le plus connu de tous pour "faire simple", après il y en à plein d'autre comme "AVG" ou comme tu le dit "Antivir" qui est plus performant qu'avast c'est sur, mais bon je ne vais pas faire une liste complete de tout les anti-virus car sinon j'y passerai la nuit.
Donc je vais au plus simple. C'est pour ça quitte à choisir entre Norton ou Avast je prend avast voilà tout
Donc je vais au plus simple. C'est pour ça quitte à choisir entre Norton ou Avast je prend avast voilà tout
Le pb, avec tous c anti-virus c que ils ne se montent pas sur des serveurs (type wk2server et autres), alors que la version corporate de norton antivirus comme nous l'a indiqué mathieu_24 se monte sur des serveurs, c que je ne comprends pas c qu'il affirme que cette version etait preinstaller sur son pc a l'achat.
Pour info j'ai monté cette version sur l'un de mes serveurs et j'ai a peu de chose pres le meme symptome, a savoir une def virale datant de l'année 1999 en rev 220.
Alors j'ai un peu graté et on s'appercoit kan meme que les fichiers integrés ds cette def virale sont a jour.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la mise a jour de la date,c tout.
Pour info j'ai monté cette version sur l'un de mes serveurs et j'ai a peu de chose pres le meme symptome, a savoir une def virale datant de l'année 1999 en rev 220.
Alors j'ai un peu graté et on s'appercoit kan meme que les fichiers integrés ds cette def virale sont a jour.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la mise a jour de la date,c tout.