Connexion réseau innexistante .

Ooheal Messages postés 157 Statut Membre -  
Ooheal Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé ComodoFirewallPro2.4 http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html#fw2.4 et une fenêtre s'est ouvert et une barre de scan se chargeais du coup j'ai cliquer sur stop psk je comprenais pas que sa scannait la configuration de mon pc pour créer les règles d'autorisations de connexions et sa a beugé puis j'ai plus eu de connexion réseau quand je clique sur Firefox on vois le petit sablier qui se charge mais rien pareil pour internet explorer puis quand je veux éteindre mon pc ou redémarrer on vois une fenêtre qui s'ouvre et sa met que firefox et en marche mais ya rien !!!! pour internet explorer sa ouvre la page puis on vois le message qui dis qu'on a pas de connexion puis sa s'éteint paff aider moi svp j'en ai besoin pour faire un devoir c'est urgent !!!!

4 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

ce parefeu qui bloque?

desinstalle et reinstalle ton parefeu!

sinon resature ton pc avant la date son installation!
0
Ooheal Messages postés 157 Statut Membre 41

sa veut dire quoi resature ?
0

restaurer
0

Je l'ai supprimer dans Ajouter/Supprimer des programmes mais dans C:\Program Files\COMODO il y est toujours et je crois que c'est lui qui bloque mais quand j'essaie de supprimer le fichier , sa me dit :

Impossible de supprimer cmdagent.exe : Accès refusé

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
0

si il est actif s'est normal!

regarde dans les processus du gestionnaire de tache si il n'est pas actif par hasard
sinon tu restaure ton pc avnt qu'il soit installé!

0

re bonjour
C'est où le processus de gestionnaire des tâches ?
0
Ooheal Messages postés 157 Statut Membre 41 > Ooheal Messages postés 157 Statut Membre

j'ai restaurer mon PC et quand sa a redémarrer le bureau s'est pas afficher alors j'ai cliquer sur ALT+CTRL+SUPPR mais rien ne s'affiche.
0

esaye en mode sans echec

sinon comme je te l'ai dit repare windows!
0

Eh ben ... je raconte mon histoire :
Un jour de bon matin , je me lève pour aller sur mon ordi quand je vois que mon mot de passe pour entrer dans ma seule session ne marche pas , donc un amis à moi m'a formater le pc avec Windows XP professionnel et sa serai un peu ... disons con de lui demander ça .
0