A voir également:
- Aparition du D dans poste de travail
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
"sans rien faire pour cela" -> C'est un miracle alors! C'est la multiplication des disques durs!
Plus serieusement, es-tu sur que rien n'a ete fait sur la machine? tu es le seul à y avoir accès?
Il y a quoi dans cet autorun "suspect"?
a+
dje-dje
Plus serieusement, es-tu sur que rien n'a ete fait sur la machine? tu es le seul à y avoir accès?
Il y a quoi dans cet autorun "suspect"?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Tu peux peut-etre regardé les dates des fichiers présents sur ce nouveau lecteur. Si ca se trouve, il est là depuis longtemps mais tu n'as activé son affichage que recemment.
Ceci dit, on ne peut pas rajouter de lecteur avec un autorun. Si tu as une nouvelle lettre de lecteur c'est que soit:
1) Tu as une nouvelle partition de disque dur. Ca n'apparaitrait pas sans que tu en ai conscience.
2) Tu as un nouveau disque dur/lecteur (Cd/DVD/Graveur/Cle USB) qui prends la premiere lettre vide.
Tu as bien l'icone d'un disque dur (Comme pour C:) à côté du D: ?
a+
dje-dje
Ceci dit, on ne peut pas rajouter de lecteur avec un autorun. Si tu as une nouvelle lettre de lecteur c'est que soit:
1) Tu as une nouvelle partition de disque dur. Ca n'apparaitrait pas sans que tu en ai conscience.
2) Tu as un nouveau disque dur/lecteur (Cd/DVD/Graveur/Cle USB) qui prends la premiere lettre vide.
Tu as bien l'icone d'un disque dur (Comme pour C:) à côté du D: ?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
les dossiers: CABS/DRIVERS/MCDSYS/MSDOS/DEMCUST/PARTS/PRODUPD/
SCR/SETUP.
Fichiers: 02TAG/CDINST/CONTENT/DISK1.ID/EXTHS/EXTINFO/IDE_REF/
PARTSIZE/PCI_VID/PNP_REF/TATTOO/WME.TAG. Certaints avec une caméra, d'autres fichiers textes. Bien entendu, ce disque n'est pas arrivé par le saint esprit. Mai je me demande ce que j'ai ben pu faire pour cette apparition. Je suis un débutant de 65 ans, ce qui explique cela.
Cordialement