Mon pc se plante quand je selectionne une URL
Fermé
michel235
Messages postés
18
Statut
Membre
-
michel235 Messages postés 18 Statut Membre -
michel235 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Si je sélectionne une URL sur un site mon PC ne répond plus il est bloqué si je sort de ce site en appuyant sur Ctrl Alt et Del je retourne sur le bureau hélas il est vide aucun racourci il me reste plus que tout arreter et remettre en marche.
Aurriez-vous une idée pour réparer mon probléme.
Merci
Si je sélectionne une URL sur un site mon PC ne répond plus il est bloqué si je sort de ce site en appuyant sur Ctrl Alt et Del je retourne sur le bureau hélas il est vide aucun racourci il me reste plus que tout arreter et remettre en marche.
Aurriez-vous une idée pour réparer mon probléme.
Merci
A voir également:
- Mon pc se plante quand je selectionne une URL
- Url - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut michel...,
Pour raccourci sur bureau d'une adresse internet, si navigateur = IE, la manip., c'est IE, menu fichier, clic sur envoyer, clic sur raccourci bureau...
C'est ça qui coince ?
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Pour raccourci sur bureau d'une adresse internet, si navigateur = IE, la manip., c'est IE, menu fichier, clic sur envoyer, clic sur raccourci bureau...
C'est ça qui coince ?
Cordialement et @+
Bonjour hourrrah et Merci pour ta réponse.
J'ai essayé ta manip avec explorer , HELAS le probléme reste le même quand il se bloque il n'y a plus de raccourci sur le bureau.
J'ai essayé ta manip avec explorer , HELAS le probléme reste le même quand il se bloque il n'y a plus de raccourci sur le bureau.
Re..michel,
as-tu d'autres problèmes de navigateur (IE, semble-t-il) que ce problème-là ?
PC qui bloque.. avec un message d'erreur ou c'est un freeze pur et simple clavier-souris ?
Cordialement et @+
as-tu d'autres problèmes de navigateur (IE, semble-t-il) que ce problème-là ?
PC qui bloque.. avec un message d'erreur ou c'est un freeze pur et simple clavier-souris ?
Cordialement et @+
Le PC se bloque lorsque je clique sur un URL avec la main il ne trouve pas et il est bloqué NON je n'ai pas de message d'erreur si je reviens sur le bureau il n'y a plus de raccourci quand j'ai les raccourcis est que je clic sur raccourci IE rien ne se passe je doitscliquer droit et faire "Ouvrir"
il y a quatre jours que j'ai formater mon C: et j'ai des ennuis.
Merci
il y a quatre jours que j'ai formater mon C: et j'ai des ennuis.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re..michel,
Je n'exclurais pas une nuisance dans la navigation liée à une pollution par des spywares.
Fais un scan avec le le freeware Spybot S&D et accepte de corriger tout ce qu'il trouve.
Téléchargeable à :
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Je n'exclurais pas une nuisance dans la navigation liée à une pollution par des spywares.
Fais un scan avec le le freeware Spybot S&D et accepte de corriger tout ce qu'il trouve.
Téléchargeable à :
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+