Pb d'enregistrement magnétoscope avec parabol
sandy483
Messages postés
132
Statut
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs années que j'ai ce problème depuis que j'ai eu ma parabole. Je n'arrive pas à enregistrer quelque ce soit la chaine et en le programment dans tous les sens ! Le magnétoscope est racordé sur le décordeur et la télévision au décodeur.
J'ai essayé tout types de branchements mais impossible de résoudre cette énigme !
Merci d'avance
Voilà cela fait plusieurs années que j'ai ce problème depuis que j'ai eu ma parabole. Je n'arrive pas à enregistrer quelque ce soit la chaine et en le programment dans tous les sens ! Le magnétoscope est racordé sur le décordeur et la télévision au décodeur.
J'ai essayé tout types de branchements mais impossible de résoudre cette énigme !
Merci d'avance
A voir également:
- Pb d'enregistrement magnétoscope avec parabol
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Enregistrement - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour sandy483 ,il faut ,lorsque tu enregistres ,que ton scope soit sur ext1(ou ext2) ou auxiliaire 1 ou 2 suivant ton scope.
Merci pour la réponse mais comment fait on pour afficher ext.1 ou aux.1 ? Je vais essayer ce soir en revenant chez moi.