Problème reseau avec Sygate
Gulliver2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
debutant -
debutant -
Bonjours!
J'ai un petit problème mon ordinateur. Je possède Sygate et deux ordinateur, mon ordinateur client a récemment été reformater. J'ai ré-installer cet ordinateur et depuis, mon internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur client. Pourtant, l'ordinateur serveur peut voir le client de toute les façon. Le client peut savoir si les service sont ouvert ou fermé mais internet ne fonctionne pas...
J'utilise Windows 98. Si vous avez besoins de plus d'information, je vous les dirai. Aider moi s'il vout plaît!
Merci d'avence, Gulliver2.
J'ai un petit problème mon ordinateur. Je possède Sygate et deux ordinateur, mon ordinateur client a récemment été reformater. J'ai ré-installer cet ordinateur et depuis, mon internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur client. Pourtant, l'ordinateur serveur peut voir le client de toute les façon. Le client peut savoir si les service sont ouvert ou fermé mais internet ne fonctionne pas...
J'utilise Windows 98. Si vous avez besoins de plus d'information, je vous les dirai. Aider moi s'il vout plaît!
Merci d'avence, Gulliver2.
A voir également:
- Problème reseau avec Sygate
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Personne ne peut me répondre? S'il vous plaît! C'est mon troisième topic et on ne ma toujours pas répondu... :(
Sygate c'est un pare-feu? ou un serveur proxy? Si c'est un pare-feu, essaie d'abord de le désactiver et vérifie si la connection internet est disponible sur le poste client.
Sygate est un logiciel qui fournit internet a d'autre ordinateur en réseaux avec lui. Il possède aussi un pare-feux. j'ai désactiver le par-feux mais le client ne voit toujours pas l'internet du serveur. Si cela peut être utile: http://www.sygate.com .
c'est donc un serveur proxy alors. le 2eme pc est sous Win98 aussi? ou XP? Si c'est XP, pas besoin d'avoir Sygate, le partage de connexion est fourni, il suffit de parametrer correctement. Il doit y avoir plusieurs sites sur Internet qui expliquent comment ca marche.
Tu peux aussi vérifier si les 2 pc communiquent et que les cartes réseaux marchent correctement. Pour cela il faut faire les 2 pc se pinger entre eux.
J'espere que cela pourra t'aider.
Tu peux aussi vérifier si les 2 pc communiquent et que les cartes réseaux marchent correctement. Pour cela il faut faire les 2 pc se pinger entre eux.
J'espere que cela pourra t'aider.