Alice en justice

Fermé
christoffe Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 15 nov. 2008 à 18:34
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 nov. 2008 à 19:06
Bonjour à tous,
je suis harcelé par un huissier de justice mandaté par Alice. Ma résiliation de contrat à la suite de problèmes de connexion non résolus date de 2005, et j'ai égaré une lettre que la direction d'Alice avait envoyé à ses anciens abonnés en 2007 pour leur dire :
- qu'elle reconnaissait des problèmes au début du lancement ;
- qu'elle était désolée du désagrément provoqué ;
- qu'elle avait pris les mesures pour les régler ;
et nous faisaient la proposition de nous réabonner.
Si l'un d'entre vous a reçu la même lettre je souhaiterais en récupérer un double.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Christoffe

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
15 nov. 2008 à 19:06
Calmons le jeu...

Un huissier ne harcèle jamais personne, ce n'est pas déontologique. Les harcèlement viennent de sociétés de recouvrement qui n 'ont aucune autorité.
Toutes les pressions que tu peux avoir ne sont que poudre aux yeux.

Il faut savoir, une fois pour toutes, qu'un huissier ne peut récupérer de l'argent qu'après un jugement.

Tout le reste n'est qu'intimidation.

Sois cool et laisses pis..r. Ils se lasserons avant toi.

Bonne soirée
0