Quel choix faire pour DSlinker
alain
-
stef -
stef -
Bonjour,
Je voudrais offrir des DSlinker à mes 2 garçons pour Noel (comme ça ils pourront tous les 2 utiliser tous leurs jeux en meme temps, et sans perdre les originaux).
Je ne sais pas quoi choisir comme version.
autre question, sur quels sites je peux telecharger les jeux?
merci de votre aide
Je voudrais offrir des DSlinker à mes 2 garçons pour Noel (comme ça ils pourront tous les 2 utiliser tous leurs jeux en meme temps, et sans perdre les originaux).
Je ne sais pas quoi choisir comme version.
autre question, sur quels sites je peux telecharger les jeux?
merci de votre aide
A voir également:
- Quel choix faire pour DSlinker
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
salut alain,
pour mon fiston mon choix c'est porté sur le linker R4 (pas le upgrade v3 ou autre, l'original).... et j'avoue en être très content !
pour ce qui est des sites pour télécharger les jeux, la charte de ce forum veux que l'on ne réponde pas à ce genre de demande ... pas légal .... le linker, lui, comme c'est flou juridiquement on peut répondre voire même comme ça se fait beaucoup aider à l'installation, réglage ou autre .... mais pas les jeux !
ça ,ça se fait "sous le manteau" comme on dit ! désolé ....
pour mon fiston mon choix c'est porté sur le linker R4 (pas le upgrade v3 ou autre, l'original).... et j'avoue en être très content !
pour ce qui est des sites pour télécharger les jeux, la charte de ce forum veux que l'on ne réponde pas à ce genre de demande ... pas légal .... le linker, lui, comme c'est flou juridiquement on peut répondre voire même comme ça se fait beaucoup aider à l'installation, réglage ou autre .... mais pas les jeux !
ça ,ça se fait "sous le manteau" comme on dit ! désolé ....