Problème attribut target
cyberlulu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tt le monde !
j'ai séparé la page principale de mon site en 3 frames dont une principale à laquelle j'ai donné la propriété name="principale" pour pouvoir utiliser l'attribut target dans la balise <A href="...>.
le problème c'est que j'ai créé un dossier dans lequel j'ai mis des fichiers html et je voudrais mettre un lien dans ces fichiers avec l'attribut target="principale". mais comme la page html où j'ai appelé la frame "principale" est dans un sous-dossier, cela ne marche pas.
est-il possible d'utiliser l'attribut target ="principale" sans mettre tous les fichiers html dans le meme dossier ?
merci d'avance
j'ai séparé la page principale de mon site en 3 frames dont une principale à laquelle j'ai donné la propriété name="principale" pour pouvoir utiliser l'attribut target dans la balise <A href="...>.
le problème c'est que j'ai créé un dossier dans lequel j'ai mis des fichiers html et je voudrais mettre un lien dans ces fichiers avec l'attribut target="principale". mais comme la page html où j'ai appelé la frame "principale" est dans un sous-dossier, cela ne marche pas.
est-il possible d'utiliser l'attribut target ="principale" sans mettre tous les fichiers html dans le meme dossier ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème attribut target
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Target is busy ✓ - Forum Linux / Unix
- Epl target ✓ - Forum Virus
- Bus number 0, target id 0, lun 0 - Forum Disque dur / SSD
- Could not locate target partition 14 not found - Windows 11
8 réponses
quand tu utilise des sous dossiers, il te suffit dans ton href de faire :
/nom_dossier/truc.html
sinon pour redescendre si tel est le cas tu fais un ../ devant
Le Bougi ... "et écoutez coldplay !"
/nom_dossier/truc.html
sinon pour redescendre si tel est le cas tu fais un ../ devant
Le Bougi ... "et écoutez coldplay !"
en fait, c'est pas de ca que je parlais.
ce que je voulais dire c'est s'il existe qqchose dans le genre :
<a href="monfichier.htm" target="../principale">Lien</a>
car c'est le fichier où j'ai écrit les frameset qui n'est pas dans le meme dossier
ce que je voulais dire c'est s'il existe qqchose dans le genre :
<a href="monfichier.htm" target="../principale">Lien</a>
car c'est le fichier où j'ai écrit les frameset qui n'est pas dans le meme dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors voilà l'arborescence par exemple:
Site
site_internet.htm
photos
mes_photos.htm
ici.htm
dans site internet, je créé 3 frames (c'est un truc dans ce genre):
<frameset rows=...>
<frame.......>
<frameset cols=...>
<frame..... name="principale">
<frame....>
</frameset>
</frameset>
et ensuite dans le fichier mes_photos.htm qui se trouve dans le dossier photos, je voudrais metre un lien :
<a href="ici.htm" target="principale">Lien</a>
je voudrais donc que le fichier ici.htm s'affiche uniquement dans la frame appelée principale
Site
site_internet.htm
photos
mes_photos.htm
ici.htm
dans site internet, je créé 3 frames (c'est un truc dans ce genre):
<frameset rows=...>
<frame.......>
<frameset cols=...>
<frame..... name="principale">
<frame....>
</frameset>
</frameset>
et ensuite dans le fichier mes_photos.htm qui se trouve dans le dossier photos, je voudrais metre un lien :
<a href="ici.htm" target="principale">Lien</a>
je voudrais donc que le fichier ici.htm s'affiche uniquement dans la frame appelée principale
Tu te compliques la vie pour rien.
On va dire que site_internet.htm est lancé et que mes_photos.htm est lancé dans la frame de gauche.
Tu as juste a mettre ce lien <a href="../ici.htm" target="principale">Lien</a> pour afficher ici.hm dans la frame "principale".
On va dire que site_internet.htm est lancé et que mes_photos.htm est lancé dans la frame de gauche.
Tu as juste a mettre ce lien <a href="../ici.htm" target="principale">Lien</a> pour afficher ici.hm dans la frame "principale".