Ventilateur

gick -  
 gick -
Bonjour, à tous j'ai une petite question j'espere que vous pourrez y repondrez. Pourriez vous m'aider a trouver le meme ventillo je ne connais pas sa marque. Je sais juste qu'il fait 120mm. J e n'ai q'une photo faites par moi meme mais j'arrive pas à l'inserer donc pour les personne qu'il veulent m'aider donner moi votre adresse et je vous envoyerais la photo merci d'avance et jespere que quelqu'un sera d'accord pour medonner son adresse.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as plus simple...

Tu héberge ton image gratuitement sur un serveur comme Imag Up !
Et tu met un lien dans otn image ;)
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

C'est pas une image qui va garantir la compatibilité... Tu prends un double décimètre et tu notes la position des vis de fixation à 5mm près (à mon avis c'est standard), et tu fais un schéma du connecteur. Tu vas chez ton Chinois favori et c'est bon.
0
gick

euh j'ai eu des news de se ventilateur il et très bien>. je suis daccord que une photo ne garanti pas que le produit et bien mais je connais une personne qui a se ventilo mais il a rien marquer dessus. je ne connais pas la marque du ventilateur donc s'il y a quelqu'un pour me donner son adresse et que je le envoye la photo pour qu'il maide a trouver le meme ventilo sa serais simpas merci encore enrevoir
0