Ventilateur

gick -  
 gick -
Bonjour, à tous j'ai une petite question j'espere que vous pourrez y repondrez. Pourriez vous m'aider a trouver le meme ventillo je ne connais pas sa marque. Je sais juste qu'il fait 120mm. J e n'ai q'une photo faites par moi meme mais j'arrive pas à l'inserer donc pour les personne qu'il veulent m'aider donner moi votre adresse et je vous envoyerais la photo merci d'avance et jespere que quelqu'un sera d'accord pour medonner son adresse.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as plus simple...

Tu héberge ton image gratuitement sur un serveur comme Imag Up !
Et tu met un lien dans otn image ;)
0
Charenton4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est pas une image qui va garantir la compatibilité... Tu prends un double décimètre et tu notes la position des vis de fixation à 5mm près (à mon avis c'est standard), et tu fais un schéma du connecteur. Tu vas chez ton Chinois favori et c'est bon.
0
gick

euh j'ai eu des news de se ventilateur il et très bien>. je suis daccord que une photo ne garanti pas que le produit et bien mais je connais une personne qui a se ventilo mais il a rien marquer dessus. je ne connais pas la marque du ventilateur donc s'il y a quelqu'un pour me donner son adresse et que je le envoye la photo pour qu'il maide a trouver le meme ventilo sa serais simpas merci encore enrevoir
0