Mysql problem
medcasa
-
Chris -
Chris -
salut,
je fais de jsp mais qd j´aessaie de me lier au mysql je recois le suivant:
java.sql.SQLException: Cannot connect to MySQL server on localhost:3306. Is there a MySQL server running on the machine/port you are trying to connect to? (java.lang.NumberFormatException),
je ne sais pas ou jái eu cet port 3306 et regardant ds mysqladmin je trouve ds le petit icon ERR fil "Version: '5.0.1-alpha-nt-max' socket: '' port: 3306
MySql: ready for connections.
et ce que qlq´un peut m´aider
merci d ´avance
je fais de jsp mais qd j´aessaie de me lier au mysql je recois le suivant:
java.sql.SQLException: Cannot connect to MySQL server on localhost:3306. Is there a MySQL server running on the machine/port you are trying to connect to? (java.lang.NumberFormatException),
je ne sais pas ou jái eu cet port 3306 et regardant ds mysqladmin je trouve ds le petit icon ERR fil "Version: '5.0.1-alpha-nt-max' socket: '' port: 3306
MySql: ready for connections.
et ce que qlq´un peut m´aider
merci d ´avance
A voir également:
- Mysql problem
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering