Galére!!
bgala
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bgala Messages postés 8 Statut Membre -
bgala Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordi avec WINDOWS PRO 2000 et j'ai tout le temps des galéres de manque de taille fichier,dés que je vais sur eBay par exemple,j'ai un message"BROWSER a détecté une erreur de..."et ça me coupe tout.Comment faire pour avoir quelque chose de plus performant?Merci pour votre aide(chui nulle en informatique!!!)
2 réponses
salut
l'idéal serait de changer de matos!!Tout au moins d'OS et installer un windows plus performant!Tout cela est question de moyens,bien sûr!
Ton Win 2000 est à jour?
l'idéal serait de changer de matos!!Tout au moins d'OS et installer un windows plus performant!Tout cela est question de moyens,bien sûr!
Ton Win 2000 est à jour?
bgala
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est quoi l'OS???et malheureusement trés petits moyens...
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
385
>
bgala
Messages postés
8
Statut
Membre
OS=Outil Système càd Windows 2000 ou Windows XP ou Vista.
bgala
Messages postés
8
Statut
Membre
>
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
Merci pour ton aide.Je vais essayer de trouver quelque chose de plus performant alors.Que me conseilles-tu?et où le trouver sachant que j'habite 1 pti bléd (mais je sais qu'il y a 1 magasin d'informatique)...
l'idéal serait d'installer XP ,mais il faut que tu te renseignes si ta bécanne peut le supporter.Est-ce qu'il est ancien ton ordi?
Faut voir si ça vaut le coup d'engager une dépense pour l'améliorer ou carrément le remplacer .Il existe pas mal de machine à moins de 500 euros qui assurent très bien!Tout ça est question de ...monnaie!!
Faut voir si ça vaut le coup d'engager une dépense pour l'améliorer ou carrément le remplacer .Il existe pas mal de machine à moins de 500 euros qui assurent très bien!Tout ça est question de ...monnaie!!
je pense bien qu'il est vieux,je l'ai trouvé dans la rue ya quelques mois avec 1 post-it dessus:"en état de marche,pour qui veut"!!!Sur la tour,ya une étiquette avec:"MICROSOFTrWindowsr98,Second Edition" et c'est 1 COMPAQ SERIAL NO:8043FR4Z1782.Voilà,c'est tout s'que j'peux dire dessus!!!Comment savoir si ça supportera d'installer XP?Si je dois m'en acheter 1 autre,j'attendrai les liquidations de stockes d'aprés noél!!!
c'est pour ça que tu l'as trouvé dans la rue!!Celui qui s'en est débarassé devait commebcer à galérer avec et il a préféré le bazarder,mais en état de marche quand même!Oui dans ce cas attends le PNoël,ça ne vaut pas la peine d'engager des dépenses dessus!
remarque Win 98 SE marchait bien.faudrait trouver un CD d'instal ,formater et réinstaller W98.
remarque Win 98 SE marchait bien.faudrait trouver un CD d'instal ,formater et réinstaller W98.
Mais y'avait le CD en prime!!!Mais le truc,c'est que dés que je le mets et que je clique sur réinstaller,ça me dit toujours de remettre le cd!!!donc je crois que je vais mettre mon mal en patience et attendre comme je t'ai dit l'aprés noél!!En tout cas,merci pour tout,c'est trés réconfortant d'étre aider.Tchao tsumens.
oui c'est parceque quand tu lances le système ,il boot sur le disque dur.
Faut entrer dans le bios et changer l'ordre de boot,pour le faire booter sur le CD et là il va charger sur le CD.
Quand l'OS sera réinstallé,manip inverse,retourner dans le bios pour changer l'ordre et remettre le boot sur le disque dur.
info pour le bios ici :http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
Faut entrer dans le bios et changer l'ordre de boot,pour le faire booter sur le CD et là il va charger sur le CD.
Quand l'OS sera réinstallé,manip inverse,retourner dans le bios pour changer l'ordre et remettre le boot sur le disque dur.
info pour le bios ici :http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm