[PILOTE] 9600M GT

Fermé
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 nov. 2008 à 12:31
 Shm1le - 9 déc. 2008 à 23:08
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment ont peut faire pour trouvé les pilote de la carte graphique pour portable 9600M GT 512Mo?

car mon PC est équipé de cet carte graphique mais après plusieurs recherche sur le site de nVidia, je ne trouve nul part ses pilote! comme si cette carte n'avais jamais été créé!

et j'aimerai bien faire passé mon PC sous XP et Ubuntu, mais sans les pilote sa va être dure!

merci par avance a ceux et celle qui auront une réponse!

PS: ceux qui me disent d'allé sur le site de nVidia pour trouvé ses pilote c'est pas la peine de répondre je suis déjà allé voir X fois et il y a rien !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Voici les pilotes de la 9600M GT les plus à jour il me semble, ils sont dispo sur le site de MSI avec leurs séries de notebook GX620 et 720 destinés aux joueurs:
Disponible dans la catégorie VGA drivers...
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1529
Apparemment pas de driver en vue pour Linux, Nvidia n'as pas l'air de trop se bouger pour ces cartes.. (sa fait environ 2mois que j'ai toujours les mêmes pilotes), quand je lance Far cry 2 il me dit que mes pilotes graphiques ne sont pas à jour, affaire à suivre ...
0