Problème de connexion Age of Empire III
Katon
-
shadow -
shadow -
Bonjour,
Je joue depuis un certain temps sur Age of empire III sans soucis.
Depuis un changement radical d'environnement (nouveau PC et nouvelle installation internet) , il m'est impossible de jouer en ligne avec certains joueurs seulement. Je m'explique :
La connexion à ESO se passe normalement, mais au moment de rejoindre une partie, l'ordinateur cherche a se connecter mais échoue et me dit 'Impossible de rejoindre la partie".
Le plus étrange dans l'histoire, c'est que je peux jouer avec certaines personnes mais pas toutes !!
A croire que je serais incompatible avec certains ^^
J'ai fais un test avec un ami en téléchargeant la même version du Jeu mais le problème ne vient pas de là.
Mon pare-feu windows est désactivé mais je n'arrive pas à configurer mes ports.
J'ai accéder à mon router en tapant mon IP dans Firefox mais après je ne sais pas comment configurer ceux-ci ? et je ne sais même pas si l'erreur vient de là !!
merci par avance,
Katon
PS : pour plus d'informations n'hésiter pas à répondre.
Je joue depuis un certain temps sur Age of empire III sans soucis.
Depuis un changement radical d'environnement (nouveau PC et nouvelle installation internet) , il m'est impossible de jouer en ligne avec certains joueurs seulement. Je m'explique :
La connexion à ESO se passe normalement, mais au moment de rejoindre une partie, l'ordinateur cherche a se connecter mais échoue et me dit 'Impossible de rejoindre la partie".
Le plus étrange dans l'histoire, c'est que je peux jouer avec certaines personnes mais pas toutes !!
A croire que je serais incompatible avec certains ^^
J'ai fais un test avec un ami en téléchargeant la même version du Jeu mais le problème ne vient pas de là.
Mon pare-feu windows est désactivé mais je n'arrive pas à configurer mes ports.
J'ai accéder à mon router en tapant mon IP dans Firefox mais après je ne sais pas comment configurer ceux-ci ? et je ne sais même pas si l'erreur vient de là !!
merci par avance,
Katon
PS : pour plus d'informations n'hésiter pas à répondre.
A voir également:
- Problème de connexion Age of Empire III
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide