Problème de connexion Age of Empire III

Katon -  
 shadow -
Bonjour,
Je joue depuis un certain temps sur Age of empire III sans soucis.
Depuis un changement radical d'environnement (nouveau PC et nouvelle installation internet) , il m'est impossible de jouer en ligne avec certains joueurs seulement. Je m'explique :

La connexion à ESO se passe normalement, mais au moment de rejoindre une partie, l'ordinateur cherche a se connecter mais échoue et me dit 'Impossible de rejoindre la partie".

Le plus étrange dans l'histoire, c'est que je peux jouer avec certaines personnes mais pas toutes !!
A croire que je serais incompatible avec certains ^^

J'ai fais un test avec un ami en téléchargeant la même version du Jeu mais le problème ne vient pas de là.

Mon pare-feu windows est désactivé mais je n'arrive pas à configurer mes ports.

J'ai accéder à mon router en tapant mon IP dans Firefox mais après je ne sais pas comment configurer ceux-ci ? et je ne sais même pas si l'erreur vient de là !!

merci par avance,
Katon

PS : pour plus d'informations n'hésiter pas à répondre.

1 réponse

shadow
 
Même problème que toi :s
Repondez svp
0