Je deviens fou !!

sasafca Messages postés 567 Statut Membre -  
sasafca Messages postés 567 Statut Membre -
Bonjour,
je joue beaucoup a call of duty 4, mais depuis quelques temps j'ai un gros probléme.
Tout les 10min quand je suis dans le jeu, un message vient "le pilote d'affichage ne repondai plus et a été récuperé
le pilote d'affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été récuperé correctement."
du coup je voit un ecran noir et je doit attendre une minute pr revenir a mon jeu,mais souvant je suis deja mort...

j'ai regarder sur google a chaque fois il donne la méme soluce,je l'ai donc essayer mais arriver a
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
l'invite des commande me met "impossible d'ouvrir le fichier d'entré nvlddmkm.sy_"
mon invité des commande ne marche pas??
que dois-je faire?

j'ai meme essayer RivaTuner, mais imossible de sauvegarder les modification.

je deviens fou
AIDEZ-MOI SVP!!!

Merci

7 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
essaie de reinstaller voir de mettre à jours tes pilotes nvida
0
Luxxor

Salu sasafca, corrige moi si je me trompe mais tu dois tourner sous vista et les pilotes nvidia ont eu du mal a etre rendus compatibles. Premiere soluce: desinstall au complet tes pilotes videos et reinstall avec des pilotes maj. Si la maj nje change rien je pense que ta carte est HS. Tiens nous o jus
0
sasafca Messages postés 567 Statut Membre 4

ben je vien de desinstaller et re installer ma carte video 8600gt donc je vais jouer un petit moment et si ça revient je vous dit.

merci beaucoup de votre aide!
0

le probleme revient toujours!!
que faire?!! svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

Bonsoir

Tu n'a pas répondu à la question est-ce que tu tourne sur Vista ou XP ( auquel cas quel SP )
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

tu as bien mis les dernier pilote? tu as patché le jeu?
0

oui j'ai les derniére mise ajours me CG 8600gt,
et j'ai mit les patch de cod4 pour avoir la derniére version 1.7
0