NON RESPECT DES ENGAGEMENTS SUR EBAY

ventiman103 - 13 nov. 2008 à 17:15
 ventiman103 - 13 nov. 2008 à 19:34
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques mois sur EBAY un taille haie électrique neuf a une société ME...-.... , basée en allemagne appareil garanti . Je me suis servi de cet outil 3 fois pour tailler une haie d'environ 6 mètres . Dès la deuxième utilisation je pouvais entendre un grognement qui par la suite s'est amplifié , jusqu'a ce que le taille haie , bien qu'en fonctionnement ne coupe plus . J'ai regardé de plus près et me suis aperçu que les bords des dents ne se rapprochaient plus suffisamment pour couper . J'ai envoyer un mail a la société qui m'a répondu de régler les lames , lames qui sont je précise état neuf . J'ai vu que la course n'était pas bonne du tout et que cela ne provenait donc pas d'un réglage . J'ai décidé d'ouvrir l'appareil et la j'ai constaté que les pignons d'entrainement étaient très fortement usés . J'en ai donc informé la société allemande ME...-.... , qui m'a répondu que je n'avais pas payé cher , c'est vrai que les enchères n'avait pas montées sur ce produit mais ce n'est pas un argument valable , il n'y avait pas de prix de réserve , donc il faut assumer , et que certainement je l'avais mal utilisé ,je ne vois pas comment ?. Donc si vous achetez neuf sur EBAY méfiez vous , le SAV EST INEXISTANT chez ce vendeur basé en allemagne et la qualité n'y est pas du tout. article 35000002797

1 réponse

mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
13 nov. 2008 à 17:39
Bonsoirs,

Juste une chose,

Demonté la machine il ne fallai pas...

Maintenant la garanti n est plu valable...


Cordialement
0
ventiman103
13 nov. 2008 à 19:34
BONSOIR MATHLEPETIT , comme j'ai tenté d'expliquer , c'était pour voir la réalité de la panne et prévenir les acheteurs , j'ai acheté ce produit peu cher l'enchère n'a pas montée du tout mais n'empeche , il y a le respect du client , c'est un vendeur pro et en plus il vente la qualité allemande , après 7 mails , j'ai décidé de faire l'expertise car cela m'aurait couté plus cher de le renvoyer . Mais je tiens a signaler le mépris du client de ce vendeur , c'est tout .
0