Puis je envoyer le colis Ebay dans un locker Mondial Relay?

EDM - Modifié le 10 févr. 2023 à 04:06
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 févr. 2023 à 19:11

Bonjour,

Un acheteur a acheté un de mes articles que je vends sur Ebay. Il a payé 0€ de livraison car  c'est moi qui règle les frais de livraison

En tant que vendeur, j'ai choisi l'option de le livrer via Mondial Relay dans un point relais proche de son domicile

Maintenant je dois trouver un Mondial Relay proche de chez moi pour l'envoyer

Je voudrais savoir puis je envoyer le colis dans un locker Mondial Relay 24/7? 

Est ce aussi sûr et fiable que de l'envoyer chez un commerçant Mondial Relay?

Ou vaudrait t'il mieux que je l'envoye chez un commerçant Mondial Relay pour éviter que le colis devient volé ou perdu?

Suis je obligé de l'envoyé dans un point relais Mondial Relay ou puis je l'envoyer dans un Locker 24/7 Mondial Relay?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
10 févr. 2023 à 11:36

Bonjour.

C'est pareil vu que dans les deux cas ton colis est flashé, donc tu fais comme tu veux.

0

D'accord mais sur le locker Mondial Relay 24/7 le colis n'est pas forcément flashé.

J'ai essayé l'autre fois à un Mondial Relay locker box 24/7 et j'ai dû entré le numéro sous le code barre sur l'écran.

Si je ne flashe pas le code barre mais j'entre uniquement le numéro sous le code barre et je mets le colis dans le casier qui s'ouvre. Le colis sera t'il envoyé?

Ou le colis ne sera pas envoyé puisque je n'ai pas flashé le code barre? 

Est ce mieux d'aller chez un point relais Mondial Relay pour envoyer mon colis ^puisque ils flashent le code barre?

0
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325 > EDM
11 févr. 2023 à 19:11

Quand tu rentres le code barre c'est comme si tu flashais le colis, si tu ne veux pas passer par le locker passe par un relais, tu te prends la tête pour rien. :)

1