A voir également:
- Réseau grande distance | Prix, condition, ...
- Allumer pc à distance - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Historique prix amazon - Guide
6 réponses
Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais créer un VPN en passant par Internet est certainement une solution peu couteuse à ton pb.
Non, moi ce qui m'interesse, c'est la bande passante. et par le net dans mon petit village..... 256kb/sec en envoi c'est la merde ! Je voudrais en fait au moins du 10Mb/sec si c'est possible
Avec des débits comme ça sur au moins 2 km je ne vois physiquement que de la fibre optique.
Je sais qu'il existe des solutions de type liaison louée ou VPN chez FT(plutôt Equant) et Cegetel.
Au niveau tarif je ne connais pas mais ça ne s'adresse pas à des particuliers mais à des entreprises (ce qui déjà te place dans une branche de tarifs supérieure du genre au minimum du minimum 150euros par mois), tu peux jeter un oeil sur:
http://www.francetelecom.com/fr/entreprises/grandes_entreprises/solutions/acces/intranet/equant_ip_vpn.html
Pour les tarifs il faut demander à Equant.
Pour Cegetel je ne sais pas mais il doit y avoir qqchose sur leur site.
Je sais qu'il existe des solutions de type liaison louée ou VPN chez FT(plutôt Equant) et Cegetel.
Au niveau tarif je ne connais pas mais ça ne s'adresse pas à des particuliers mais à des entreprises (ce qui déjà te place dans une branche de tarifs supérieure du genre au minimum du minimum 150euros par mois), tu peux jeter un oeil sur:
http://www.francetelecom.com/fr/entreprises/grandes_entreprises/solutions/acces/intranet/equant_ip_vpn.html
Pour les tarifs il faut demander à Equant.
Pour Cegetel je ne sais pas mais il doit y avoir qqchose sur leur site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wimax je connais pas (j'ai juste déjà entendu le nom).
Bon dans tous les cas je ne peux pas plus t'aider que ça dsolé.
Bon dans tous les cas je ne peux pas plus t'aider que ça dsolé.