Probleme reso

Fermé
boulie - 11 août 2004 à 21:37
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 12 août 2004 à 09:39
Bonjour,
J'ai un probleme sur une des machine de mon reso
elle est win 98 et le domaine est sous active directory

par moment je perd l'intranet, c'est a dire que je ne vois plus les machine du reso.... obligation de rebooter pour de nouveau voir les machine.
le plus marrant c quand je n'ai lus rien dans le voisinage reso, j'rrive à accéder à certaine machine (aléatoire suivant l'humeur) en tapant son ip dans demarrer executer
je me suis dis c la carte, je l'ai changé et rien y fait, de plus quand je perd le reso je peux quand meme surfer!!!
c la seule machine du reso qui me fait ca!!!
si quelqun a une idée car je suis un peu a court....
merci
A voir également:

2 réponses

lol, moi j'ai aussi des problèmes dans le genre avec les 98, mais bon, je fais avec ! En fait, je fais une recherche avec le nom de l'ordi et en général, je le trouve. C'est pas pratique, mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de les passer sous 2000 ou XP selon leur puissance. Ca t'aide pas trop mais ça montre que t'es pas le seul qui est dans la m**** ;-)
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
12 août 2004 à 09:39
juste une question,

ta machine qui planté
est ce qu'elle partagé des dossiers ou surtout une imprimante??

merci
0
ah si tu savais!! ca fait 1 mois que j demarrer mon job, apres un petit audit du parc (50 machines les3/4 sont sous98 1er et se pentium 400 en moyenne)

les utilisateurs plantent tout le temps (au moins 10 reboot par jour)
et je me bat pour faire passer l'idée de passer sous 2000 ou xp progressiment.

meme les quelques machines acheté l'an dernier sont sous 98.

faire du reso avec 98 c la feeeette!!!

++
0