Pb adrot32.dll

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 13:12
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 18 nov. 2008 à 19:59
Bonjour, au demarrage de mon pc j ai un messge d erreur qui s affiche me disant erreur adrot32.dll na pas pu se charger et quand j ai mis le pointeur dessus mon antivirus la detecter en tant que cheval de troi , je l ai supprimer puis supprimer la clé dans le registre et toujours pareil a chaque demarrage
merci de votre aide!!!!!!!

3 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
13 nov. 2008 à 13:34
bonjour

1)pour vista si infection.

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection: IMPORTANT A NE SURTOUT PAS OUBLIER):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

2)telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:36
salut merci pour ta reponse et dsl pour mon retard mais g deja tout essayer ca ete mis en quarantaine , supprimer , et supprimer la clé de registre et rien d anormal dans hijack je comprend plus rien
merci de ton aide !!!
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
18 nov. 2008 à 19:59
merci de la tienne, montre nous le rapport
0