Salut, souci de son avec câble S-vidéo

Fermé
dantom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 11 août 2004 à 17:07
 fabien - 2 sept. 2004 à 10:03
Salutà tous, je viens de recevoir mon câble S-vidéo que je me suis empressé de brancher sur la TV. J'ai bien ramé pour configurer ma carte vidéo ASUS FX 5700 mais ca marche. Seul souci : PAS DE SON! plutôt génant. HELP, je fatigue. Merci
A voir également:

4 réponses

ATTENTION ATTENTION !!!
Un câble S-VIDEO sert à avoir une meilleure qualité d'image, mais ne transporte pas le son !

Il te faut donc un câble RCA que tu branche sur ta TV (si elle n'a pas de prise RCA, achète un adaptateur péritel/RCA). L'autre coté du cable RCA, branche le à ta sortie AUDIO de l'ordi (adapteur RCA/minijack requis obligatoirement).

Courage !
2
Salut, je ne peux malheureusement pas de répondre mais tu peux peut-être m'aider, je n'arrive pas à afficher l'écran du PC sur ma TV
j'ai une geforce 2 et un câble Svideo avec un adaptateur Péritel . la carte détecte bien le moniteur mais pas d'affichage...
1
slt,
l'adaptateur il faut le mettre sur in ou out?
merci
0
Salut!
il faut mettre l'adaptateur sur IN car c'est le PC qui envoie le signal sur la TV.
@+
0
slt,
Merci bcp zic
@+
0