Salut, souci de son avec câble S-vidéo
Fermé
dantom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2004
-
11 août 2004 à 17:07
fabien - 2 sept. 2004 à 10:03
fabien - 2 sept. 2004 à 10:03
A voir également:
- Salut, souci de son avec câble S-vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
ATTENTION ATTENTION !!!
Un câble S-VIDEO sert à avoir une meilleure qualité d'image, mais ne transporte pas le son !
Il te faut donc un câble RCA que tu branche sur ta TV (si elle n'a pas de prise RCA, achète un adaptateur péritel/RCA). L'autre coté du cable RCA, branche le à ta sortie AUDIO de l'ordi (adapteur RCA/minijack requis obligatoirement).
Courage !
Un câble S-VIDEO sert à avoir une meilleure qualité d'image, mais ne transporte pas le son !
Il te faut donc un câble RCA que tu branche sur ta TV (si elle n'a pas de prise RCA, achète un adaptateur péritel/RCA). L'autre coté du cable RCA, branche le à ta sortie AUDIO de l'ordi (adapteur RCA/minijack requis obligatoirement).
Courage !
Salut, je ne peux malheureusement pas de répondre mais tu peux peut-être m'aider, je n'arrive pas à afficher l'écran du PC sur ma TV
j'ai une geforce 2 et un câble Svideo avec un adaptateur Péritel . la carte détecte bien le moniteur mais pas d'affichage...
j'ai une geforce 2 et un câble Svideo avec un adaptateur Péritel . la carte détecte bien le moniteur mais pas d'affichage...