RESSOURCE CONFLICT

LadyTruc -  
LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème .... (j'sais y a tjrs solution) :)
Je ne parviens plus à démarrer mon pc ... ou window ne veut plus démarrer, le message affiché sur écran noir est le suivant :
Ressource Conflic - PCI Network controller in slot : 06 ; Bus : 02 ; Device : OF ; Function : 00
Merci de me venir en aide ! help !
LadyTruc

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye d'aller dans le BIOS et de désactiver ta carte réseau.

Accéder au setup du Bios
0
LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
En tant que grande professionnelle (là jme marre), j'essayerai d'aller dans le bios dès demain !
Affaire à suivre ....
0
Utilisateur anonyme

Si ça ne marche pas, tu peux enlever ta carte réseau ?
0
LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'dois pouvoir ... faut juste que je sache où elle se situe ... jme suis sortie un plan (:)) ... j'te tiens au jus dès demain .... merci !
0

re ...
alors à ma grande surprise j'suis parvenue à aller dans l'BIOS .... mais à partir d'là ... j'sais plus où aller :)
merci de votre aide !

ps .... au démarrage de l'ordi ... en plus du message sus-mentionné ... l'ordi émet deux bip's ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye de réinitialiser ta pile BIOS.
Voir ici les signification des bips : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Changer la pile de la carte mère
0

Merci ... je tenterai ....
aussi ... j'tiens à dire que j'ai réussi à désactiver toutes les cartes réseaux se trouvant dans mon pc ... ce qui m'a permis d'accèder à ma session ! jpeux les désactiver mais pas les supp !
mais dans c'cas jpeux plus me connecter sur le net :( ...
C la misère (sourire)
0
Utilisateur anonyme > LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est clair qu'il y a un conflit dans les cartes réseau, essaye d'activer une seule à la fois et de vérifier.
0
LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

okayche ... jte tiens informer ... merci fahd_zboot :)
0