RESSOURCE CONFLICT
LadyTruc
-
LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LadyTruc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème .... (j'sais y a tjrs solution) :)
Je ne parviens plus à démarrer mon pc ... ou window ne veut plus démarrer, le message affiché sur écran noir est le suivant :
Ressource Conflic - PCI Network controller in slot : 06 ; Bus : 02 ; Device : OF ; Function : 00
Merci de me venir en aide ! help !
LadyTruc
Voici mon problème .... (j'sais y a tjrs solution) :)
Je ne parviens plus à démarrer mon pc ... ou window ne veut plus démarrer, le message affiché sur écran noir est le suivant :
Ressource Conflic - PCI Network controller in slot : 06 ; Bus : 02 ; Device : OF ; Function : 00
Merci de me venir en aide ! help !
LadyTruc
A voir également:
- RESSOURCE CONFLICT
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion - Forum Réseau
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
- Erreur 0x800700AA qui es-tu????? - Forum Virus
- Ressource (www.microsoft.com) ne répond pas - Forum Réseau
5 réponses
Merci de ta réponse,
En tant que grande professionnelle (là jme marre), j'essayerai d'aller dans le bios dès demain !
Affaire à suivre ....
En tant que grande professionnelle (là jme marre), j'essayerai d'aller dans le bios dès demain !
Affaire à suivre ....
J'dois pouvoir ... faut juste que je sache où elle se situe ... jme suis sortie un plan (:)) ... j'te tiens au jus dès demain .... merci !
re ...
alors à ma grande surprise j'suis parvenue à aller dans l'BIOS .... mais à partir d'là ... j'sais plus où aller :)
merci de votre aide !
ps .... au démarrage de l'ordi ... en plus du message sus-mentionné ... l'ordi émet deux bip's ..
alors à ma grande surprise j'suis parvenue à aller dans l'BIOS .... mais à partir d'là ... j'sais plus où aller :)
merci de votre aide !
ps .... au démarrage de l'ordi ... en plus du message sus-mentionné ... l'ordi émet deux bip's ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de réinitialiser ta pile BIOS.
Voir ici les signification des bips : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Changer la pile de la carte mère
Voir ici les signification des bips : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Changer la pile de la carte mère