Pb avec user32.dll

Résolu
ana -  
 ana -
Bonjour,
Apres un formatage necesaire de mon ordi,je n'arrive plus a ouvrir orgoffice il apparait comme message d'erreur

la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le repositionnent a étè fait car la DLL c windons systement 32 hhctrl ocx occupait une zone d adresse réservé pour les DLL systeme de windons nt Le vendeur ayantforni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle

Que dois je faire?
Merci d'avance

4 réponses

redtox Messages postés 240 Statut Membre 65

je viens de lire ça : http://www.01net.com/editorial/395915/l-antivirus-avg-s-attaque-par-erreur-a-windows-xp/
0
ana

merci beaucoup pour l'info c'est ça j'ai bien AVG pour anti virus,j'ai lu les tutaux et ça m'a l'air super compliqué!J'ai en ma possession le cd windows mais il est resté a la maison et la je suis au boulot.
Je vais essayer de faire sans!
Merci encore
0
ana

escuse moi j'ai suivis les instruction du tutaux AVG en gravant le l'image en iso et en reiniciant l'ordi avec le cd mais ça change rien.
Peux tu m'aider SVp
0

si tu ouvre le disque iso avec winrar t'auras peut la solution sinon je ne vois que le forum Microsoft ou AVG
ou alors tu sauvegarde ce que tu peut tu vire avg et tu reinstall Xp (si c'est faisable sous XP , lance le à partir du bureau)
si avant ous ça et avant d'avoir lancer avg, tu à peut-être une restauration anterieur essai ça avant
0

il y a la meme demade dans le forum marquee resolu tu dvrais jeter un oeil
le Moderateur aurait du le signaler
redtox
0
ana

bon j'y suis arrivée toute seule.En fin de compte cela venait d'une actualisation windows j'ai desinstaller le pack winsdows et tout fonctionne .
Merci quand meme
0

c'est tout bon enleve AVG il ya d'autre gratuit et remet le pack j'ai un ordi qui tourne sous Xp avec juste Avast et Spamkiller et tous les packs et j'ai pas de pb
Felicitation
tu peux marquer le sujet resolu
REDtoX
0
ana

Merci encore j'ai suivis ton conseil,j'ai quitter AVG et j'ai pris Avast j'ai remis le pack windows et plus de problemes!!!
Bonne journée
0