Probleme livebox
Résolu
mim59320
-
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'avoir le pc de mon père qui est un HP,(il est vieux mais bon...), j'ai voulu installer ma livebox en ethernet, puis en usb, mais les 2 ne fonctionnenent pas( au moment ou le cd d'installation me demande de brancher le cable), l'ordinateur me dit : "carte ethernet non détectée, l'assistant d'installation a échoué dans la détection de la carte ethernet de votre ordianteur"
je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée, il se passe la même chose pour le cable usb
Merci d'avance
je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée, il se passe la même chose pour le cable usb
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
4 réponses
Bonsoir, va dans Demarrer > Panneau de config > Systeme > ( Dans les onglets ) Matériel > Puis Gestionnaires de périphérique et tu cherche le nom de ta carte Ethernet et tu me dis quoi :)
En esperant t'avoir aider :) Simon
En esperant t'avoir aider :) Simon
Bonjour,
il n'y a besoin de rien installer...
Juste vérifier que la carte réseau est bien installée sous windows...
Clic droit sur poste de travail, propriétés, et aller dans le gestionnaire de périphérique...
Si pas de panneau danger triangulaire jaune tout est ok...
Aller dans les connections réseau, vérifier que la carte est bien configurer en DHCP, soit obtenir un adresse automatiquement.
Connecter l'ordi à la livebox en prenant soin de ne pas le brancher sur la connectique prévu pour le boitier TV....
Et tout devrait fonctionner... sans cet espace orange de m****.
Bonne soirée
il n'y a besoin de rien installer...
Juste vérifier que la carte réseau est bien installée sous windows...
Clic droit sur poste de travail, propriétés, et aller dans le gestionnaire de périphérique...
Si pas de panneau danger triangulaire jaune tout est ok...
Aller dans les connections réseau, vérifier que la carte est bien configurer en DHCP, soit obtenir un adresse automatiquement.
Connecter l'ordi à la livebox en prenant soin de ne pas le brancher sur la connectique prévu pour le boitier TV....
Et tout devrait fonctionner... sans cet espace orange de m****.
Bonne soirée
pour le cable tu est pas obligé d'installé le cd de la livebox et pour la clé wifi de meme tu installe que le cd pour la clé wifi