F61

GILDAS -  
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon home cinema panasonic SC-HT75 :
Lors de l'allumage un code s'affiche :F 61
Jai contrôlé les hauts-parleur et rien ne change le problème serai lié à l'alimentation
J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé et quel solution apporté, merci.
A voir également:

3 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Mauvaise section...
0
GILDAS

BONJOURS? QUAND VOUS ME DITE MAUVAISE SECTION.... DE QUOI ET QUEL SECTION?
MERCI
0
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ba c'est pas la section ou il faut poster pour une panne mécanique d'une chaine hifi on va dire , il y a des sections plus appropriés , sinon je te dirais google est ton ami , j'ai tapé "panasonic f61" et je suis tombé sur pas mal de forum qui en parle , aux premières lectures , il semblerait que ça viennent soit de l'alimentation soit d'un ventilateur.
0
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Je voulais parler bien sûr des "plates-formes d'assistance" comme ils appellent ça ici... La bonne pour toi ça serait "vidéo numérique". Mais bien sûr, un petit passage par Google avant -> si tu peux trouver ça sur Google, inutile d'ouvrir un topic, et ça vaut pour tous les fora...

Bone recherche !
0