Pas de clients en attente
margot
-
leoz2007 Messages postés 82 Statut Membre -
leoz2007 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai eu un problème avec emule je ne pouvais plus acceder a ce service aujourd'hui çà va mieux !!!! mais je n'ai plus de clients en attente comment dois je faire pour les faire revenir et je sais pas si mon telechargement fonctionne bien je n'y connais rien j'ai du tel chamblard mais j'ai l'impression que l'ancien emule 0,49 est toujours bloquée merci j'espère ue vous avz tout compris car pas faccile à expliquer merci pour tout
hier j'ai eu un problème avec emule je ne pouvais plus acceder a ce service aujourd'hui çà va mieux !!!! mais je n'ai plus de clients en attente comment dois je faire pour les faire revenir et je sais pas si mon telechargement fonctionne bien je n'y connais rien j'ai du tel chamblard mais j'ai l'impression que l'ancien emule 0,49 est toujours bloquée merci j'espère ue vous avz tout compris car pas faccile à expliquer merci pour tout
A voir également:
- Pas de clients en attente
- Snapchat demande d'amis en attente ✓ - Forum Snapchat
- Google drive en attente de connexion wifi ✓ - Forum Huawei
- Fnac en attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms en attente de connexion ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Commande en attente - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Passe leur un coup de téléphone ^^ // minute blague :D //
Quand tu effectue des recherches cela fonctionne ?
tu est connecté sous quel réseau ? KAD, serveur ?
Leoz
Passe leur un coup de téléphone ^^ // minute blague :D //
Quand tu effectue des recherches cela fonctionne ?
tu est connecté sous quel réseau ? KAD, serveur ?
Leoz
Premièrement il ne faut pas écrire en majuscule sur internet, les majuscules se ne sont que pour crier ^^
Quand tu effectue une recherche sur emule pour télécharger le dernier "plus belle la vie"(J'espère que non ^^)
http://www.nagadoudi.info/img/libre/captures/emule_recherche.png
la section methode est contient une liste déroulante, tu doit avoir KAD, serveur, global et autre...
il faut savoir que quand tu sélectionne KAD, sa te permet d'être mieux protéger de nos amis les maisons de disques, et surtout d'etre un tout petit plus rapide.
quel est ta méthode de recherche ?
Leoz
Quand tu effectue une recherche sur emule pour télécharger le dernier "plus belle la vie"(J'espère que non ^^)
http://www.nagadoudi.info/img/libre/captures/emule_recherche.png
la section methode est contient une liste déroulante, tu doit avoir KAD, serveur, global et autre...
il faut savoir que quand tu sélectionne KAD, sa te permet d'être mieux protéger de nos amis les maisons de disques, et surtout d'etre un tout petit plus rapide.
quel est ta méthode de recherche ?
Leoz
MERCI DE ME REPONDRE MAIS JE SUIS NOUVELLE INTERNAUTE ET JE COMPRENDS RIEN PEUX TU ME DIRE JE NAGE SOMPLETEMENT UN PTIT COUP DE POUCE SERAIT LE BIENVENU CHAPEAU POUR LA BLAGUE J AURAIS DU Y PENSER