Casse tête Chinois

Julien -  
 tiffany -
Salut...

J'ai un réseau WIFI qui communique avec un routeur/modem ADSL par l'intermédiaire d'un point d'acces. Tout fonctionne trés bien sauf parfois dans la journée ou certains postes ne peuvent acceder au net.. Si j'attend 5 Min ça revient... Quelqun aurait il une idée de la source du pb.

Merci beaucoup pour vos idées.

Config ( 5 poste en WIn98 un en XP home ) Routeur SMC7401BRA.

3 réponses

tiffany

personne ne connait le casse tete avec 3 maison a relier a du gaz de l eau et de l electricité???
45
marmotte

veritable casse tete besoin d'une solution rapidement: un cake doit etre coupé en 8 part egale en 3 cou de couteau.commen doit il sy predre??
1
fabi

Je coupe en 2 J'obtiens 2 morceaux égaux (2 moitiés)
Je place les 2 morceaux identiques l'un sur l'autre. Je coupe en deux; J'obtiens 4 morceaux identiques('4 quarts)
Je place les 4 morceaux identiques les uns sur les autres (ça fait une colonne!!). Je coupe en 2 et j'obtiens 8 morceaux identiques soit 8 quarts en ayant donné 3 coups de couteau
0
Emmanuel

Bjr, il serait peut etre interessant si ce n'est pas deja le cas de fixer les adresse ip des machines, et suprimer le dhcp du routeur. peut etre que celui ci a quelque fois des latance.
0
Julien

Bjr, et merci pour la réponse, mais c'est déjà fait.. tout est en IP statique...

Vla...

Julien
0