Casse tête Chinois
Julien
-
tiffany -
tiffany -
Salut...
J'ai un réseau WIFI qui communique avec un routeur/modem ADSL par l'intermédiaire d'un point d'acces. Tout fonctionne trés bien sauf parfois dans la journée ou certains postes ne peuvent acceder au net.. Si j'attend 5 Min ça revient... Quelqun aurait il une idée de la source du pb.
Merci beaucoup pour vos idées.
Config ( 5 poste en WIn98 un en XP home ) Routeur SMC7401BRA.
J'ai un réseau WIFI qui communique avec un routeur/modem ADSL par l'intermédiaire d'un point d'acces. Tout fonctionne trés bien sauf parfois dans la journée ou certains postes ne peuvent acceder au net.. Si j'attend 5 Min ça revient... Quelqun aurait il une idée de la source du pb.
Merci beaucoup pour vos idées.
Config ( 5 poste en WIn98 un en XP home ) Routeur SMC7401BRA.
A voir également:
- Casse tête Chinois
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tiroir carte sim cassé ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vérifier une tete de parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
3 réponses
veritable casse tete besoin d'une solution rapidement: un cake doit etre coupé en 8 part egale en 3 cou de couteau.commen doit il sy predre??
Je coupe en 2 J'obtiens 2 morceaux égaux (2 moitiés)
Je place les 2 morceaux identiques l'un sur l'autre. Je coupe en deux; J'obtiens 4 morceaux identiques('4 quarts)
Je place les 4 morceaux identiques les uns sur les autres (ça fait une colonne!!). Je coupe en 2 et j'obtiens 8 morceaux identiques soit 8 quarts en ayant donné 3 coups de couteau
Je place les 2 morceaux identiques l'un sur l'autre. Je coupe en deux; J'obtiens 4 morceaux identiques('4 quarts)
Je place les 4 morceaux identiques les uns sur les autres (ça fait une colonne!!). Je coupe en 2 et j'obtiens 8 morceaux identiques soit 8 quarts en ayant donné 3 coups de couteau