Pas de son sur decodeur tnt canal+
5raph
-
lebus -
lebus -
Bonjour,
Je possede un décodeur Tnt Sagem de canal + et celui ci est affecté de panne de son. Il faut que je selectionne une autre chaine et que je revienne sur celle que je veux regarder pour que le son revienne.C'est tres génant pour les enregistrements programmés dans la nuit par exemple......(je possede un dvd enregistreur Philips)
Je possede un décodeur Tnt Sagem de canal + et celui ci est affecté de panne de son. Il faut que je selectionne une autre chaine et que je revienne sur celle que je veux regarder pour que le son revienne.C'est tres génant pour les enregistrements programmés dans la nuit par exemple......(je possede un dvd enregistreur Philips)
A voir également:
- Pas de son sur decodeur tnt canal+
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
J'ai le même problème de facon récurrente et j'ai même une recrudescence en ce moment. Je n'arrive pas à enregistrer correctment, c'est rageant
J'ai strictement le même problème que toi avec la même configuration matérielle. Le HDD Philips n'est pas en cause puisque rien ne change en le retirant du circuit. Le SAV Canal+ me dit que c'est la réception hertzienne qui est en cause, mais j'ai de sérieux doutes. Qu'en est-il de ton côté ? tu as une bonne réception, d'habitude ?
J ai eu canal + en ligne qui m on indiqué qu'il avait des pertes de son entre minuit et 5 h du matin,et qu'il n en connaissait pas la cause .je leur est signalé que ces pertes de son existées même dans la journée je n est pas obtenu de réponse concréte. De plus le sav est injoignable par courriel.....reste le tel ou le courrier en attendant il ne faut plus prévoir d'enregistrement différé .j en est fait encore la triste expérience ce week end....Désolé pour le retard pour ta réponse.............
Bonjour,
Avez-vous résolu le problème ? J'ai exactement les mêmes alors qu'il y a quelques mois tout fonctionnait parfaitement.
Avez-vous résolu le problème ? J'ai exactement les mêmes alors qu'il y a quelques mois tout fonctionnait parfaitement.
Bonjour, ce topic est un peu vieux mais j'ai exactement le même problème que celui expliqué ci-dessus. Je m'apprétais à échanger mon décodeur mais apparemment, le problème persiste. Si on branche le décodeur au lecteur avec un câble HDMI peut-être cela résout-il le problème. Merci pour vos réponses. Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon dépanneur TV me dit que canal+ aurait développé son HDMI à lui sans trop se préocuper des normes du marché. Pour avoir mon image hd et le son, j'ai dû branché un câble son (prises rouge et blanche ) sur mon home cinema. Du coup, je dois allumer deux appareils pour en faire fonctionner un. Moyen pour un surplus de 7€ par mois. J'ai fais un courrier et un fax à canal (ce jour). Je vous invite à en faire de même. Mon vendeur de chez Gitem m'a confirmé qu'ils n'avaient que des problèmes avec cette sortie HDMI.
Mon dépanneur TV me dit que canal+ aurait développé son HDMI à lui sans trop se préocuper des normes du marché. Pour avoir mon image hd et le son, j'ai dû branché un câble son (prises rouge et blanche ) sur mon home cinema. Du coup, je dois allumer deux appareils pour en faire fonctionner un. Moyen pour un surplus de 7€ par mois. J'ai fais un courrier et un fax à canal (ce jour). Je vous invite à en faire de même. Mon vendeur de chez Gitem m'a confirmé qu'ils n'avaient que des problèmes avec cette sortie HDMI.