UN VRAI CASSE TETE...

THEKIDOO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
THEKIDOO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! voila j ai un vrai probleme: hier soir je decide de nettoyer le ventilo de mon acer aspire 3630(XP familiale pack 3), donc je le demonte derriere, et j enleve la batterie pour voir si il n y pas de poussiere..je remonte le tout et la surprise!!

deja la barre de chargement de windows met plus longtemps a charger,

ensuite une fois sur le bureau un message apparait: monitor.exe n a pas pu initialiser erreur 0xc0000006(un truc comme ca)

plus de wifi la lumiere de la diode ne s allume pas et je ne capte rien, je n ai meme pas d icone pour chercher les reseaux sans fils (je peux me connecter avec le cable)

je n ai plus de son

dans le gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation jaune en face de controller IDE de controleurs SCSI RAID et que devant celui la

je ne peux pas faire de restauration systeme même en mode sans echec (restauration systeme ne peut pas proteger votre ordinateur etc..)

je peux faire des copier mais plus de coller( clic droit coller est en blanc)

quand je reduis une fenetre (firefox par exemple) elle disparait et je n ai rien dans ma barre de tache( la barre en bas de l ecran) quand j ouvre une application

j ai essayer de réinstaller des pilotes mais windows refuse de les ouvrir

quand je clic sur rechercher pour chercher des dossiers il ne se passe rien

et sans doute d autres choses que je decouvrirai au fur et a mesure...
tout ça n empeche pas l ordi de fonctionner je m en sers actuellement pour poster mais j aimerai comprendre ce qui ce passe..

j ai un antivirus avg qui ne m a rien detecter je vai lancer un scan quand meme on ne sait jamais..
tout ca apres avoir devissé 4 visses et enlevé la batterie..
j ai passé la nuit dessus je suis crevé, je comprend vraiment pas ce qui c est passé, bref si vous avez des idées je suis preneur parce que ca me fais c**** de formater l ordi..

merci d avance les as..

5 réponses

Utilisateur anonyme

reste calme,

si avant ton nettoyage tout marchai......

réouvre et regarde processeur, branchement........
0
THEKIDOO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon le scan m a trouvé 4 trojans d un dossier restore je sais pas d ou ca viens, je les ai effacé on verra bien..je vai reverifier les branchements et je vous tiens au courant
0
THEKIDOO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon rien n a changé mon ordi est toujours au meme point. personne a qui c est arrivé?

au demarrage j ai fait alt+f10 pour le erecovery acer mais après le chargement il y a eu un ecran bleu avec error fatal, je l ai donc etein et rallumer et tjs au meme point...
0

d ailleurs pendant le plantage de erecovery error fatal il y avait DLLknown apparemment qui posait problème. et les DLL sont apparemment les fichiers pour faire fonctionner les peripheriques avec windows..et vu que plusieurs trucs ne marchent plus(wifi, plus de son..) ca pourrait venir de la non? comment je les recupère?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pour me repondre? : (

une autre question: si je deinstalle IDE controller ( dans controleurs SCSI RAID) il se passe quoi? parce que c la ou j ai un point d exclamation jaune

quel driver je dois télécharger pour le reinstaller après?
0