Problème COD4: remise a 0 de mon grade!!!

Fermé
fantaorange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 06:31
 julio iglesias - 19 févr. 2012 à 18:57
Bonjour a tous,

Voilà je vous explique, jétais sur un serveur francais en train de jouer tranquille (10 mns) et puis zou, je me fais sortir du serveur, et un message COD4 apparait disant que mon compte avait été réinitialisé!!! (je ne sais pas pourquoi)

En plus, mon ordinateur a redemarré juste après (je ne sais pas pourquoi non plus)

Après le reboot, je suis retourné dans le jeu et "Oh mauvaise surprise!!!" je suis niveau 1, avec aucune arme débloquées (comme si je venais d'acheter le jeu!)
Remarquez que mes serveurs favoris sont restés enregistrés comme avant.

Tout ce que je sais, cest que par rapport à d'habitude, j'avais branché Xfire pour que l'on se retrouve avec des potes.

Pour information, je suis sous xp.

J'ai eu beau parcourir les différents problèmes des joueurs de COD4 dans ce forum et je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien. C'est pourquoi, je cherche de l'aide meme une piste de réfléxion s'il vous plait.

Merci pour votre aide,

Sincèrement,
Fanta

7 réponses

bonjour j ai eu le meme souci de profil reinitialise et je suis sur pc moi aussi donc je n y comprends rien non plus
malgre une sauvegarde de mon profil et de plus maintenant me dis lorsque je veux forcer a remettre mon profil qu une erreur est survenu durant la lecture du fichier donc si quelqu un a une solution
merci
1
bonjour, ce sujet date un peu mais j'ai eu le meme probleme sauf que je n'ai pas pu faire la copie du fichier de sauvegarde car mon pc ne marchait plus du tout (je l'ai donc envoyé en reparation) et ils me l'ont reinitialisé :(
j'aimerai savoir comment recuperer le grade que j'avais c'est a dire 52.
merci pour vos future reponse :)
1
Une fois les 55 grades terminées... le jeu passe en mode prestige. Le jeu se remet à 0 (defis, arme...) et tous est a recommencer à la différence près du logo qui restera fixe pendant tous les grades à repasser!!! Et ceci est à refaire 10X fois !!!
0
Le mode prestige existe pour COD5 sur PC, pour COD4 sur console.

COD4 sur PC, ce mode n'existe pas. Tu es au level 55, tu y restes à vie.

Certains serveurs sont "ranked". Cela veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ton grade. Tu démarres le jeu avec le level1. Il faut quitter COD4 et le relancer pour récupérer son profil (grade et défis).

Maintenant il y a peut-être d'autres causes si le serveur où tu as joué était "standard". Je n'ai pas d'idée précise pour l'instant.

A l'avenir prends la précaution suivante :

Ton profil est stocké à l'endroit suivant ==> C:\program files\Activision\callofduty4 modernwarfare\player\

Il vaut mieux faire une sauvegarde régulièrement du contenu de ce répertoire. Si le problème se reproduit, il suffit alors de charger cette sauvegarde dans le répertoire indiqué ci-dessus.
0
Pourkoi 10x
0
julio iglesias
19 févr. 2012 à 18:57
mamboléo
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:45
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11606771 call of duty 4 obtenir un grade 55 a 100?#1 Aller zou regarde sa et dit moi si ça t'interraisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 6
20 mars 2009 à 21:05
non mais sinon tu va dans : demarer/tout les programmes/accésoire/outil systeme/restauration du systeme
et tu choisi ta date de ton bug (un peu avant ) et fait la restauration.
mais je viens de voir que ta XP donc ya une manipe a faire comme sa et restaure ton ordi.
moi sa ma fai ce bug j'ai restaurer et j'ai retrouver tout mes grades.
voila salut
0
Merci bien a tout le monde pour vos liens forts utiles :)
0
moi je sait pour retourner au niveau 52 il faut que tu tue plein de gars pour gg de lexp et monter de lvl lol recommence tout
0