Aucun demarage possible erreur!?
b8tt
-
Conceptmb -
Conceptmb -
Bonjour,
un de mes amis a une erreur au demarage qui est ecrit comme suit:stop:c0000135 user32.dll can't be found . Quoi faire ??Un formatage complet ou i a t'il une autre solution?! Jai essayer de redemarrer avec le cd de windows sans aucun succes ;donc ma seul solution a moi serait de formater .Ser pour sa que je vous demande votre aide :)
S>V>P> merci a l avance~ b8tt
un de mes amis a une erreur au demarage qui est ecrit comme suit:stop:c0000135 user32.dll can't be found . Quoi faire ??Un formatage complet ou i a t'il une autre solution?! Jai essayer de redemarrer avec le cd de windows sans aucun succes ;donc ma seul solution a moi serait de formater .Ser pour sa que je vous demande votre aide :)
S>V>P> merci a l avance~ b8tt
A voir également:
- Aucun demarage possible erreur!?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Car ce probleme provien de AVG, une mauvaise programmation a mi le user32.dll comme un trojan et fait bugué le démarrage. Il faut seulement remplacer le user32.dll dans le system32. Ce qui prend environ total un 15minutes et les informaticien a leur shop pourront vous charger facilement 60$ a 150$ pour ce probleme.
AVG cet semaine a confirmer leur erreur de mise a jour
AVG cet semaine a confirmer leur erreur de mise a jour