Pas d'invit au mot d passe au démarragge

Résolu
amine -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
je suis administrateur sur XP pro sp2, j'ai crée un mot de passe administrateur mais au démarrage je reçois pas une invit a ecrire le mdp
c'etait normal avant et au demarage j doi tjrs mettre mon mdp, mais depuis ke jé reinstallé windows j pouvé pas veroiller mon pc sous xp

3 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 137

Panneau de configuration -> Gestion des comptes utilisateur et créez un compte protégé par mot de passe (ou ajoutez un mot de passe à votre compte). Le mot de passe administrateur ne sert pas à se connecter, mais sert à effectuer certaines tâches d'administration.
0
amine

Jé déja fé ça, jé crée un autre compte protégé par mdp mé le système démarre sans invit au mdp
aide moi stp
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 137 > amine

Fais démarrer -> exécuter et tape
control userpasswords2
Vérifie que la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur." soit cochée.
0
amine > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

grand merci, problème résolu pour l'invit d mdp, mé là jé tombé dans un autre, il existe une seule session administrateur au démarrage , c'est la nouvelle session ke jé crée, elle est vierge, tout mes données sont au l'autre ancien administrateur ke j pe pas acceder mnt,
psycho, dsl mé jé encore besoint de ton aide
0

Comment ça tu ne peux pas y accéder ?
0
amine > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

qund jé reinstaller mon xp, jé pas crée un compte administrateur et je travaillait comme sa sans mdp, en principe c sous l'adiministrateur systeme défini a l'install de win xp, jé crée un autre compte administrateur, et qund jé fé c ke tu m'avé di, au démarage je recoit l'invit au mdp de cette nouvelle session et j trouve pas aucune des mes anciens docs, jé essayé a les acceder depuis c: docs and setings, mé l'accée est réfusé
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 137

Essaie d'installer ça : http://www.faqxp.com/f/171.asp
Attention, lis bien ce qu'il y a écrit sur le site ! Lorsque c'est terminé, reviens me voir.
0
amine

merci infiniment pyscho pour le temp ke t'a consacré a m'aider, je vien juste de supprimer la nouvelle session administrateur a partir de la commande 'control userpasswords2' ke tu m'a donné, et mnt seule l'ancienne session administrateurs ki contien mes fichiers est a l'invite de mdp
conecrnant le lien, mille merci, c tré utile surtt lors de reinstallation de xp sous l'option mise a niveau car j rencontre tjrs le blém d'accée réfusé a mes anciens dossiers de sessions protégés.
merci bien

whatever...nevermind, peace n' luv
0

De rien, content d'avoir pu t'aider ! Mets le statut en résolu stp.

Bonne continuation.
0
heuchuitoumoche

yop
ca doit etre AutoAdminLogon du registre qui et sur 1 donc forcement ca te connection automatiquement

ouvre un bloc note et copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"ForceAutoLogon"="0"
"AutoAdminLogon"="0"

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke page.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover page.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
redemare le pc
la premiere desactive l auto logon focée
la dexieme desactive l auto logon
voila dit mwa si ces bon
0