Pas d'invit au mot d passe au démarragge
Résolu
amine
-
heuchuitoumoche -
heuchuitoumoche -
Bonjour,
je suis administrateur sur XP pro sp2, j'ai crée un mot de passe administrateur mais au démarrage je reçois pas une invit a ecrire le mdp
c'etait normal avant et au demarage j doi tjrs mettre mon mdp, mais depuis ke jé reinstallé windows j pouvé pas veroiller mon pc sous xp
je suis administrateur sur XP pro sp2, j'ai crée un mot de passe administrateur mais au démarrage je reçois pas une invit a ecrire le mdp
c'etait normal avant et au demarage j doi tjrs mettre mon mdp, mais depuis ke jé reinstallé windows j pouvé pas veroiller mon pc sous xp
A voir également:
- Pas d'invit au mot d passe au démarragge
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Panneau de configuration -> Gestion des comptes utilisateur et créez un compte protégé par mot de passe (ou ajoutez un mot de passe à votre compte). Le mot de passe administrateur ne sert pas à se connecter, mais sert à effectuer certaines tâches d'administration.
Essaie d'installer ça : http://www.faqxp.com/f/171.asp
Attention, lis bien ce qu'il y a écrit sur le site ! Lorsque c'est terminé, reviens me voir.
Attention, lis bien ce qu'il y a écrit sur le site ! Lorsque c'est terminé, reviens me voir.
merci infiniment pyscho pour le temp ke t'a consacré a m'aider, je vien juste de supprimer la nouvelle session administrateur a partir de la commande 'control userpasswords2' ke tu m'a donné, et mnt seule l'ancienne session administrateurs ki contien mes fichiers est a l'invite de mdp
conecrnant le lien, mille merci, c tré utile surtt lors de reinstallation de xp sous l'option mise a niveau car j rencontre tjrs le blém d'accée réfusé a mes anciens dossiers de sessions protégés.
merci bien
whatever...nevermind, peace n' luv
conecrnant le lien, mille merci, c tré utile surtt lors de reinstallation de xp sous l'option mise a niveau car j rencontre tjrs le blém d'accée réfusé a mes anciens dossiers de sessions protégés.
merci bien
whatever...nevermind, peace n' luv
yop
ca doit etre AutoAdminLogon du registre qui et sur 1 donc forcement ca te connection automatiquement
ouvre un bloc note et copi ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"ForceAutoLogon"="0"
"AutoAdminLogon"="0"
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke page.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover page.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
redemare le pc
la premiere desactive l auto logon focée
la dexieme desactive l auto logon
voila dit mwa si ces bon
ca doit etre AutoAdminLogon du registre qui et sur 1 donc forcement ca te connection automatiquement
ouvre un bloc note et copi ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"ForceAutoLogon"="0"
"AutoAdminLogon"="0"
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke page.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover page.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
redemare le pc
la premiere desactive l auto logon focée
la dexieme desactive l auto logon
voila dit mwa si ces bon
aide moi stp
psycho, dsl mé jé encore besoint de ton aide