Image bizarre au demarrage

Fermé
plout - 10 nov. 2008 à 22:12
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 11 nov. 2008 à 16:33
Bonjour, je suis sous kubuntu et je viens de passer à Intrepid, le probleme est
que quand je fais le redemarrage, apres le chargement, ya une espece d'image
(sombre avec des courbes et des bulles...) qui s'affiche, j'ai la souris mais par contre
je ne pe'ux rien cliquer. bref rien ne se passe...

Pouvez vous m'aidez ? Merci .
A voir également:

8 réponses

Si ça peut vous aider, j'ai une image ;
https://imageshack.com/
0
Up !
0
C'est un theme de démarage... XD
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
11 nov. 2008 à 00:39
C'est joli comme image :p

Essaie en démarrant sur l'ancien noyau (au tout début du démarrage du PC, tu as le choix)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Torti : t'as déjà vu un theme de démarrage qui reste TROIS heures ???
Grunt : ok j'essaie.
0
Salut, nan cette image se met toujours a la fin du démarrage et reste sans que je puisse rien faire (j'ai accès à la console et je peyx m'y loguer mais c''est tout
0
Je ne savais pas qu'elle plantait...
J'ai la même image moi, avec une fenetre au milieu montrant la progression du démarrage de KDE... en 5icones, le dernier est un gros K sur un carré arondi bleu..
0
ok desolo . En attendant c'est bizarre parce que ya deja eu la barre de démarrage de 8.4...
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
11 nov. 2008 à 16:33
Quand tu te connectes en lignes de commande, tape "sudo cat /var/log/Xorg.0.log" et copie le résultat ici.
0