Problème avec vmware

wendyam zoe -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un projet qui neccesite la création de 3 machines virtuelles j'utilise vmware . Après avoir creer une machine j'ai un problème d'espace disque pour creer les deux autre pourtant mon disque à tjrs bcp d'espace. Presentement j'ai pu istaller deux machines mais quand j'essai de reouvrir le premier on me dit que je n'ai pas assez d'espace pour l'ouvrir. En plus ma machine est devenue plus lente qu'une tortue ....Svp aidez moi car ça bloque mon projet merci

1 réponse

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ben le truc c'est que des machines virtuelles (VM) ça pompe des ressources (disque dur, CPU, RAM). À mon avis c'est plutôt la RAM qui te fait défaut, vérifie dans ton gestionnaire de tâche. Normalement tu peux allouer plus ou moins de RAM à chaque VM.

Par ailleurs tu ne postes pas vraiment dans le bon forum : ici le problème n'est pas lié à linux mais à ton logiciel de virtualisation et à tes ressources windows.

Essaye de voir si ça se passe mieux en fermant plus d'application et en réduisant la mémoire allouée à chaque machine virtuelle.

bonne chance
0