Carte mère ATX ou micro ATX
kami
-
electronomad Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electronomad Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais up-grader mon PC, apparemment ma carte mère actuelle mesure environ 24 cm de haut par 24 cm de large, il s'agit donc d'une carte micro ATX normalement ?
Je sais que les carte mère ATX font 30,5 cm d'un de leur coté, il s'agit de la hauteur ou de la largeur ?
Comment puis-je savoir si une carte ATX peut rentrer dans ma tour?
Merci
Je sais que les carte mère ATX font 30,5 cm d'un de leur coté, il s'agit de la hauteur ou de la largeur ?
Comment puis-je savoir si une carte ATX peut rentrer dans ma tour?
Merci
A voir également:
- Carte mère ATX ou micro ATX
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
salut a toi, une carte mere micro ATX fait 24,4 x24,4cm, et une ATX fait 30,5 x24,5 .
tu a donc une micro ATX
le 30,5 correspond a la hauteur de la carte
pour savoir si une ATX peut rentrer dans ton boitier, le meilleur moyen de le savoir reste d'ouvrir ta centrale et voir s'il y a les trous de fixation...
tu a donc une micro ATX
le 30,5 correspond a la hauteur de la carte
pour savoir si une ATX peut rentrer dans ton boitier, le meilleur moyen de le savoir reste d'ouvrir ta centrale et voir s'il y a les trous de fixation...