AVAST

Résolu
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ayant telechargé avast depuis hier , j'aurais voulu savoir si avec cet antivirus j'étais totalement protégé?ou si il fallait que j'installe d'otres choses pour completer?puis je voulais savoir aussi a quoi me sert windows defender vu que j'ai avast?merci pour vos infos (car je suis débutante)!
A voir également:

4 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

deja qu'Avast n'est plus au top des antivirus, Antivir est superieur à Avast
1
massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43

Aucun antivirus te protège totalement. Je te conseille d'aller voir sur ce site pour répondre à ta question^^:
https://sebsauvage.net/safehex.html
Si tu fais tout ce qui est écrit alors ton ordi sera très bien protéger mais pas de à 100% ;)
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

Avast ne te protègera pas de toutes les infections... Tu peux le complèter par malwarebyte's anti-malware et Spybot

Fais une mise à jour et une analyse de temps en temps.. ;-)
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci a toi de m'avoir conseillé d'installer malwarebyte's car depuis l'installation je n'ai plus de publiicites qui s'ouvrent automatiquement(comme j'avais l'habitude d'en avoir!)
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10 > fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien ;-)
0
Utilisateur anonyme

0