[probleme] bug du à WoW?
swpolo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
camialmo Messages postés 93 Statut Membre -
camialmo Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai constaté que lorsque je jeu à World Of Warcraft mon ordinateur bug. je vois l'écran bleu apparaitre mais c'est extrêmement cours. puis l'ordinateur redémarre de lui même.
pour empêché de bug, il faut que je retourne au bureau avec la touche windows souvent ce qui est génant. est ce que quelqu'un saurait pourquoi cela arrive t-il et comment résoudre ce problème
mon PC est un vaio pcg 7g1m de sony
il a XP professionnel version 2002 service pack 2
processeur:
Intel(R) Pentium(R) M
processor 1.73GHz
comme carte graphique il à:
Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express chipset family
si vous pouvez m'aider, merci
ps: je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne plateforme. désolé si ce n'est pas la bonne.
j'ai constaté que lorsque je jeu à World Of Warcraft mon ordinateur bug. je vois l'écran bleu apparaitre mais c'est extrêmement cours. puis l'ordinateur redémarre de lui même.
pour empêché de bug, il faut que je retourne au bureau avec la touche windows souvent ce qui est génant. est ce que quelqu'un saurait pourquoi cela arrive t-il et comment résoudre ce problème
mon PC est un vaio pcg 7g1m de sony
il a XP professionnel version 2002 service pack 2
processeur:
Intel(R) Pentium(R) M
processor 1.73GHz
comme carte graphique il à:
Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express chipset family
si vous pouvez m'aider, merci
ps: je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne plateforme. désolé si ce n'est pas la bonne.
A voir également:
- [probleme] bug du à WoW?
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
Salut, sa vien surement de ta memoire ram si elle est de 1go ou moin c'est mort augmente la ^^
j'ai eu un bug en outre-terre car je n'avais qu'1go de memoire, souvent les bug de Wow sont du a sa ...
j'ai eu un bug en outre-terre car je n'avais qu'1go de memoire, souvent les bug de Wow sont du a sa ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question