Reformatage Acer Aspire 1650

Ashxelor Messages postés 7 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer la procédure de reformatage au démarrage :

Je fais F2, mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire ensuite.

Si vous avez une réponse, merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Dans Windows, utilise le logiciel Acer eRecovery pour créer ton DVD de restauration et ton DVD Pilotes et Logiciels.
0
Ashxelor Messages postés 7 Statut Membre

J'ai déjà reformaté ce pc, sans avoir utilisé de cd. J'ai juste oublié comment accéder au menu pour reformater : j'essaye Alt + F10/F11 mais ça ne fait rien.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux lancer la restauration sans CD également avec le logiciel que j'ai cité tout à l'heure mais je te conseille de créer les CD.
0

Aurais-tu le lien pour le télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce logiciel n'est apparemment pas disponible pour les Aspire 1650.
0

Normalement, tu l'as sinon regarde ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/
0

Recovery n'y est pas.
0

Bon ben je fais comment ?
0

Tu as touché à ta partition de restauration ?

As-tu installé un autre Windows que celui d'origine ?
0

Mais pourquoi ces questions ? Non, non. Je veux juste savoir comment on utilise la procédure automatique de reformatage. Je fais F2 au démarrage, et après ?
0

Essaie ALT+F10 à l'écran Acer.
0