Suprimmer racourci sur bureau en compte limit
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes 2 utilisateur sur mon pc et moi en tant qu'administrateur, et j'aimerai l'autre personne (donc compte limité) aimerai supprimer plusieurs raccourcis que j'ai mit sur mon bureau et qui apparaissent sur le sien aussi.
merci de me dire comment procéder.
nous sommes 2 utilisateur sur mon pc et moi en tant qu'administrateur, et j'aimerai l'autre personne (donc compte limité) aimerai supprimer plusieurs raccourcis que j'ai mit sur mon bureau et qui apparaissent sur le sien aussi.
merci de me dire comment procéder.
A voir également:
- Suprimmer racourci sur bureau en compte limit
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les logiciels en s'installant pour être disponibles pour tous les utilisateurs s'installent mon pas sur le bureau du compte de celui qui installe mais sur :
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau tu n'as qu'à les déplacer vers ton bureau et ils n'apparaitront plus sur le bureau du compte limité.
cdlt
Les logiciels en s'installant pour être disponibles pour tous les utilisateurs s'installent mon pas sur le bureau du compte de celui qui installe mais sur :
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau tu n'as qu'à les déplacer vers ton bureau et ils n'apparaitront plus sur le bureau du compte limité.
cdlt
nickel, merci pour ton aide.