Serveurs pour counter strike avec hlds ??

Fermé
Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 9 nov. 2008 à 21:24
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 10 nov. 2008 à 13:13
Slt a tous , pour cette discussion , il me faudra qq PGM , c'est a propos du jeu , counter strike 1.6
j'ai voulu créer un serveur pour jouer entre amis , alors j'ai utilisé hlds (half-life dedicated server )
je rempli les champs , je regle le tt , dans réseau il ya lan et internet , je mets internet , et..
, j'ajoute l'IP a ma liste favorite a counter strike et voila le serveur s'affiche je peux y accéder même , le blême c'est que quand je donne l'IP a mes copains , ben le serveur ne s'affiche pas dans leur liste , je leur ai demandé des explications et quelque uns me disent que je peux pas créer des serveurs comme ça et que c'est juste pour le LAN alors que quand je mets l'onglet LAN chez moi ya rien , et d'autre me disent qu'on peut créer des serveur avec ce logiciel et que c'est tout ce qu'ils savent , le truc c'est que j'avais un ami sur msn il faisait des serveur sur cs et on jouait ensemble , malheureusement , il ne connecte plus , aidez moi svp vraiment besoin de créer un sv pour ma team , merci d'avance , amicalement ; )





..::::}{£LL§!NG13::::..
------------------------------
Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement.
La leçon : ne jamais essayer !

4 réponses

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
9 nov. 2008 à 21:30
Plutot qu'une ip utilise un nom de domaine
Inscrit toi sur No-ip fais les démarche ( tu devrai trouver sa sur internet ) met en route no-ip et donne le nom de domaine a tes copains. Sa aura déja un peu plus de chance de fonctionner.
Et surtout parametre ton pare-feu voir coupe le, le temps d'un essai déjà pour voir si sa vient de sa.
0
Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
9 nov. 2008 à 21:38
merci arthur je vais voir si ca fontionne ou pas , merci
0
Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
9 nov. 2008 à 21:52
je crois que j'ai pas bien compris veuillez m'expliquez un peu plus , merci
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
10 nov. 2008 à 13:13
Bon tu va sur https://www.noip.com/ tu t'incris
Tu te connecte
Tu clique sur manage host et tu créer un domaine exemple moncounter.no-ip.org
Ensuite tu télécharge et installe no-ip (cette fois c'est le logiciel)
Tu démarre No-ip tu te log (il te demande encore tes identifiant)
Tu coche la case a coté de ton nom de domaine une fois connecté a no-ip
Et tu donne le nom de domaine a tes copain
Si tu avais choisis moncounter.no-ip.org tu leur envoi moncounter.no-ip.org plutot que ton adresse ip !
0