Problème PES 2009 réseau
icemanback
-
fred -
fred -
Bonjour à tous,
J'ai voulu refaire un match tout à l'heure, impossible de jouer et je me retrouve avec le message suivant :
"Vous devez actualiser votre jeu en choisissant "Download" dans le menu du système du jeu, sinon, vous ne pouvez pas jouer contre d'autres jouers avec la nouvelle version.
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et espérons que les nouvelles additions vous plaisent."
Je ne comprend pas trop ce qu'ils veulent me faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Cordialement,
Bruno
J'ai voulu refaire un match tout à l'heure, impossible de jouer et je me retrouve avec le message suivant :
"Vous devez actualiser votre jeu en choisissant "Download" dans le menu du système du jeu, sinon, vous ne pouvez pas jouer contre d'autres jouers avec la nouvelle version.
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et espérons que les nouvelles additions vous plaisent."
Je ne comprend pas trop ce qu'ils veulent me faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Cordialement,
Bruno
A voir également:
- Problème PES 2009 réseau
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
- Pes 2009 java ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Telecharger gratuitement pes 2010 pc ✓ - Forum Jeux PC