Curseur souris
Jorinimo
Messages postés
36
Statut
Membre
-
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre -
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre -
Salut à tous !
Voila j'ai télécharger des curseurs naruto sur Naruto-mx.com . J'ai un ordi windows vista.
Le fichier s'appelle "curseur" et est enregistré dans Audrey -> Telechargement-> curseurs .
Je n'arrive pas à utiliser ces curseurs ... Je ne suis pa très "calé" en informatique ^^' dsl !
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Gros bisous a tous Jorinimo ♥
Voila j'ai télécharger des curseurs naruto sur Naruto-mx.com . J'ai un ordi windows vista.
Le fichier s'appelle "curseur" et est enregistré dans Audrey -> Telechargement-> curseurs .
Je n'arrive pas à utiliser ces curseurs ... Je ne suis pa très "calé" en informatique ^^' dsl !
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Gros bisous a tous Jorinimo ♥
A voir également:
- Curseur souris
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Hi !
Démarrer/panneau de config/souris
Onglet "pointeurs"
Tu cliques sur le premier pointeur, puis sur le bouton "parcourir"
Là tu vas dans le bon sous-répertoire (Audrey/blablabla/...) et tu choisis celui qui correspond.
Tu recommences l'opération pour chacun des curseurs que tu veux remplacer, et quand tu as finis, en haut de la fenêtre tu cliques sur "enregistrer sous" et tu mets le nom du nouveau modèle de reférence (Audrey_cursors, par exemple).
Autre question ? :-)
Démarrer/panneau de config/souris
Onglet "pointeurs"
Tu cliques sur le premier pointeur, puis sur le bouton "parcourir"
Là tu vas dans le bon sous-répertoire (Audrey/blablabla/...) et tu choisis celui qui correspond.
Tu recommences l'opération pour chacun des curseurs que tu veux remplacer, et quand tu as finis, en haut de la fenêtre tu cliques sur "enregistrer sous" et tu mets le nom du nouveau modèle de reférence (Audrey_cursors, par exemple).
Autre question ? :-)